Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 06 Championnat de France Sport Adapté à NIMES

france sa3

Vendredi matin dès 7h, les athlètes du Sport Adapté du racing Club Nantais sont partis vers NIMES pour le Championnat de France. Le voyage a dû être éprouvant au regard de la chaleur annoncée. Ils sont à Nimes pour 3 jours et reviennent dimanche dans la nuit. Nous leur souhaitons bon courage et surtout de revenir avec un maximum de médailles.

france sa2 france sa1

BELLE MOISSON DE MEDAILLES au Championnat de France SPORT ADAPTE A NIMES

La section revient avec 22 médailles dont 4 titres de CHAMPION de France pour 13 athlètes FRANCESCO a surclassé tout le monde sur 100mètres et s’empare du titre de champion de France en U21 avec 12’’02 améliorant son record personnel à la clé, puis prenait la médaille d’argent sur 200m et bronze en longueur.

Nous avons assiste aussi à un beau retour en forme de JOHAN ( senior ) qui prend la médaille d’argent en longueur et 200 mètres ,dimanche matin émoussé par sa longueur il n’a pu faire mieux que s’adjuger la médaille de bronze sur 400m qui s’est couru juste à la fin de son 6ème essai tandis que FRANCESCO prenait l’argent et le bronze respectivement sur le 200 m et longueur.

Tous les deux concluaient la compétition avec la médaille d’argent du relais 4x100 accompagnés de MARC et SEBASTIEN

SEBASTIEN ( CD senior ) qui s’adjugeait la médaille de bronze sur 1500m , MARC (CD U21) échouait au pied du podium sur cette même distance mais se vengeait sur le 800m en prenant la 3ème place

RODOLPHE se classait 2ème sur 1500 et 3000 mètres améliorant ses résultats de l’an passé.

En marche athlétique BRIAN se hissait à la 3ème place

Nous avons eu un LEO courageux qui sur le 1500 mètres se voyait être arrête par un juge inexpérimenté qui n’a pas su compter jusqu’à 3 , LEO devant repartir pour finir son 1500m et naturellement sans parler de médaille n’a pas pu se battre au moins pour améliorer sa performance personnelle .Merci Mr le Juge …..

Heureusement MANON le vengait sur 400mètres en prenant le titre et se classant 3ème au vortex

ELODIE nous gratifiait d’un excellent 800 mètres , prenait le titre mais encore une fois sans trop de concurrence féminine

ERIC notre vétéran vendéen prenait la médaille de bronze sur le 5000 mètres

En féminine un flagrant manque de concurrence permet à MAELIS et à AMELIE d’obtenir des podiums sur 400 et 800 m ainsi que de remporter la médaille d’argent en relais avec MANON et ELODIE

UN BON France DE LA PART DE NOS ATHLETES QUI , POUR LA FRANDE MAJORITE LE MERITAIENT COMPTE TENU DE LEUR ENGAGEMENT PERSONNEL TOUT AU LONG DE L’ANNEE

BONNES VACANCES

Pour voir les photos, cliquer ici

 

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)