Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

20170429 SAINT CALAIS

ST CALAIS 042017

Tôt en ce matin du samedi 29/04 l’équipe handicap du RCN est partie en direction de St Calais afin de participer au championnat régional athlétisme 2017 qualificatif au France. Nous sommes restés frustrés du peu de concurrence sur ce championnat , certains clubs n’ayant pas daigner se déplacer, mais où est donc passer l’esprit sportif des clubs !!! Au-delà de la razzia que le club a pu faire sur les médailles, 50 podiums dont 40 sur la plus haute marche, nous gardons en tête les performances réalisées par certaines et certains de nos athlètes.

JOHAN ROIGT 12 ‘’20 sur le 100 mètres , retrouve les 5.39 au saut en longueur

FRANCESCO KAMAGATE réalisant 13’’50 sur son premier 100 m

MARC MENESSON pour son premier 800m réalise un temps de 2’23’’20 , cela laisse augurer par la suite de bonnes performances sur cette distance

MOHAMOUD NIDAL réalise un temps de 61’’50 , super temps pour un athlète qui ne s’entraîne pratiquement plus , dommage .

SEBASTIEN BONNEMAIN qui est revenu à des séances d’entrainement plus régulières a recueilli les fruits de son investissement en réalisant 5’02’’ sur 1500 mètres , le passage sous les 5’ est proche alors que RODOLPHE CRAND pas dans un bon jour termine à pratiquement 20 secondes de son meilleur temps sur cette même distance

En féminine MANON BERENGIER qui fait un excellent 400metres en 1’30’’ devrait encore améliorer cette performance alors qu’ELODIE RIVIERE en division 2 a frôlé la disqualification pour un temps de 4’04’’limite dans sa division à 4’10’’

ALEXIS BERTHOME lance le poids de 7kg260 à 6.21 mètres

Un grand bravo à tous nos jeunes Romane , Amina , Romain , Yadali , Janelli qui ont défendu les couleurs du RCN et qui malheureusement n’ayant pas de concurrence ont été alignés pour leur course avec des athlètes de catégorie d’âge bien supérieure .

Ces régionaux ne resteront pas dans les mémoires et ceci essentiellement dû à un manque d’organisation et à un certain amateurisme .

Pour voir les photos de cette journée, cliquer ici

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)