Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

20220514 Meeting la Chapelle sur Erdre

Samedi 14 mai 2022 après-midi s’est tenu sur la piste du complexe sportif Buisson de la Grolle le 21ème Meeting d'Athlétisme de la Chapelle-sur-Erdre organisé par la ville de la Chapelle-sur-Erdre, avec le concours technique de l'Athlétic Club Chapelain Athlétisme.

Traditionnellement, au cours de ce meeting, parmi les diverses épreuves consacrées aux licenciés FFA, deux courses dédiées au Sport Adapté (100m et 400m) sont incluses au programme.

Onze athlètes de la section Handi-SA du RCN ont participé à ces deux courses.

Sur le 400m, cinq de nos athlètes masculins se sont affrontés amicalement. La victoire est revenue à Marc MENNESSON en un temps de 59’’44, devant Sébastien BONNEMAIN en 70’’60 et Nathan TAPON en 71’’26. Kenny NSINGA et Rodolphe CRAND ont terminé respectivement 4ème et 5ème en 74’’69 et 82’’24.

Sur le 100m, six athlètes (3 garçons et 3 filles) ont participé. Chez les garçons, la victoire est revenue à Francesco KAMAGATE en 12’’50 devant Kenny NSINGA en 14’’58 et Ronan GARDREL en 17’’64. Chez les féminines, Romane VISSET s’est imposée en 18’’03 devant Manon BERENGIER en 18’’92 et Amélie HAENTJENS en 23’’98.

L’ensemble de nos athlètes ont passé un très agréable samedi après-midi ensoleillé et ont tous été récompensés pour leurs performances.

Pour voir les photos, cliquer ici

MAI 2022 CHAPERDRE (29)

 

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
groupama
intersport
barina
Logo Rywan
RTL2
adps

Annonces (mobiles)