Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

2019 06 Championnat de France SA à Montreuil 93

Du 20 au 22 juin 2019, douze athlètes de la Section Handicap du RCN participaient au Championnat de France d’Athlétisme Sport Adapté qui s’est déroulé, sous un beau soleil, à Montreuil en Région Parisienne. Les douze athlètes sélectionnés pour ce championnat ont récolté 18 podiums dont 6 titres. 14 meilleures performances personnelles ont également été améliorées.Chez les féminines, nos deux athlètes sont revenues avec quatre titres. Elodie RIVIERE s’adjugeait les titres du 800m et du lancer du poids, catégorie BC (Vétéran 1) tandis que Manon BERENGIER s’adjugeait les titres du 200m et du 400m dans la catégorie BC, Séniors Filles. On peut déplorer toutefois le manque de concurrence dans ces catégories chez les féminines. Ceci n’a pas empêché Elodie et Manon de réaliser des performances très honorables.Chez les garçons, nos dix représentants se sont également très bien comportés en remportant 14 médailles dont 2 en or, 6 en argent et 6 en bronze. Même ceux qui n’ont pu accéder au podium ont amélioré leurs meilleures performances individuelles.
Dans la catégorie BC, Séniors garçons, Rodolphe CRAND obtenait de méritoires 2ème place sur 1500m et 3ème place sur 3000m derrière un athlète de l’équipe de France. De son côté, Brian PREVOST en Vétérans 1 se classait 3ème de l’épreuve de marche.
Dans la catégorie CD, 8 athlètes représentaient le RCN. En U21, nos trois représentants ont récolté 7 médailles dont 1 titre. Francesco KAMAGATE a obtenu un titre sur 400m en 56’’07 et deux 2ème places sur 200m (24’’84) et à la longueur (5m42). Marc MENESSON s’est quant à lui adjugé trois 3ème places sur le 800m, 1500m et la longueur. On notera tout particulièrement un excellent temps de 2’19’’26 sur 800m. Enfin Kenny NSINGA, pour sa première participation au championnat a obtenu une excellente 2ème place au 400m et deux honorables 4ème places sur le 200m et à la longueur en améliorant ses performances personnelles. En Séniors, Johan ROIGT a réalisé une performance remarquable au triple saut en s’adjugeant le titre avec un bond de 11m98 en améliorant de 62cm son record personnel. Par ailleurs, il a obtenu une médaille d’argent sur 400m et une belle 4ème place sur 200m. Mohamoud NIDAL s’est présenté sur 200m et 400m où il a remporté une 3ème place sur 400m et une 7ème place sur 28 concurrents au 200m. Enfin, Sébastien BONNEMAIN et Léo FRAPSAUCE, après s’être qualifiés pour les finales de la longueur et du poids, ont amélioré leurs meilleures performances en terminant respectivement 4ème sur 5000m, 7ème au 1500m et 8ème à la longueur pour Sébastien et aux 12ème et 15ème places au poids et au 1500m pour Léo. Chez les Vétérans 1, Eric LHERITIER s’adjugeait la médaille d’argent au poids et une 8ème place au 5000m.Une seule touche de déception pour nos deux relais 4x100m qui, de par leurs chronos du régional pouvaient prétendre, au moins pour le plus rapide, à un podium n’ont pas été autorisé à concourir à cause d’un non confirmation sur place alors que cela avait été fait par mail !Un grand Bravo à nos athlètes pour avoir dignement défendu les couleurs du RCN. D’excellentes vacances à toutes et tous et rendez-à la prochaine rentrée pour une nouvelle saison pleine de promesses.

MONTREUIL 2019 (77)

Pour voir les photos, cliquer ici

 

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)