Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 01 Championnat Régional de Cross

                                                   Marie

Il fallait faire un peu plus de 200km ce dimanche pour aller encourager les huits lucéens au championnat régional de cross. Le parcours était tracé sur l’hippodrome : beaucoup d’herbe, un passage dans un bois et des chemins sableux. Il y avait aussi cette butte que les coureurs n’oublieront pas! Pour agrémenter le tout, la boue était collante. C’était un vrai cross!

Les quatre féminines reviennent toutes avec une qualification pour les demies finales du championnat de France. Chez les hommes, deux crossmen sur quatre décrochent leur ticket. Les demies finales auront lieux à Romorantin le 18 février.

Du côté des hommes, Alexandre MEAUDE a ouvert le bal des qualifications dès la première course de la journée. Il avait posé une pression sur son papa qui ne pouvait que suivre le même chemin. Cyrille ne s’est pas laissé intimider par son fils en terminant 169 ème chez les masters et en s’offrant  une place pour un voyage à Romorantin! Quelques places derrières, on retrouve Thierry GABORIT, 223 ème et Benoit HOCDE 234 ème. Le coach Thierry ne devait pas flancher sur les derniers mètres pour éviter de se faire surprendre par Benoit. Seulement 15 secondes les séparent.

Du côté des femmes, Lola ORIOT se qualifie par équipe chez les cadettes en prenant la 45èm place. Aurélie HEDOUIN s’offre une qualification individuelle chez les juniors en terminant 51èm. Laurence  HENRY et Marie VINET ne regrettent pas leur déplacement en terminant respectivement 59èm et 73 èm et surtout en se qualifiant par équipe.

Merci à tous les huit d'avoir fait le déplacement et un grand bravo pour ces résultats! 

Laurence

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)