Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

31 St Julien de Concelles

 

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Octobre rose 2020 : Marche nordique au Loroux Bottereau

 Octobre rose 2020 : Marche nordique au Loroux Bottereau

Malgré le temps pluvieux, après un échauffement mené par Charline et Nicolas, ils étaient environ 150  à 200 marcheurs à quitter la Tannerie pour emprunter les parcours de 11 et 14 kilomètres préparés par Jean-Claude et Marc. Secrétariat, ravitaillement et signaleurs étaient assurés par les coureurs de la section Loire Divatte. Menée en collaboration avec la mairie du Loroux, cette manifestation a permis de collecter plus de 1000 euros.

Recommandations Section LOIRE DIVATTE :

" COVID 19 " Pour la santé et la sécurité de tous, respectons les gestes barrières, restons vigilants. Merci.

 Lien photos :

Les photos ici

CI-DESSOUS : Article Ouest France publié le 26/10/2020

Le Loroux-Bottereau. Lutte contre le cancer : ils marchent et offrent 1 000 €

20201026 OF1

Près de 200 sportifs ont participé, samedi, à la marche nordique dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Sylvie Poupard Gardé, adjointe au maire, solidarité santé, se réjouit du succès de la manifestation : « Je tiens à remercier vivement le Racing-club nantais pour son aide et son implication sans lesquelles la manifestation n’aurait pas pu avoir lieu, ainsi que les services municipaux qui étaient sur le pont dès 7 h pour l’installation. Le temps et la Covid-19 n’ont pas empêché les marcheurs d’être présents et généreux. La somme récoltée, 1 074 €, va permettre à Europa Dona de faire des séances de sophrologie en vidéo conférence pour les patientes qui en ont besoin en cette période de crise sanitaire, leur permettant ainsi de rompre l’isolement ».

20201026 OF2

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)