Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 80261590 XS
 
HORS STADE

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 09 Janine Fougère championne de France M3 !

20190915 FranceSeminMarathon

20190915 FranceSemi2
La classique bretonne Auray-Vannes servait de support cette année aux championnats de France de semi-marathon. Comme redoutée avec un départ de l'épreuve à 13 heures, la chaleur extrême a joué un rôle central et a fatigué rapidement les organismes malgré de nombreux ravitaillements proposés par l'organisation et le soutien apprécié d'un nombreux public.
 
Dans ces conditions éprouvantes et sur un circuit accidenté, la "grosse performance" du club est à mettre au crédit de Janine Fougère qui pour son retour au club après un passage à l'Entente Angevine Athlétisme décroche le titre de championne de France dans la catégorie master 3 femme. En 1h42mn06s, elle devance Laurence Alnet du NMA bien connue localement et Catherine Philardeau de l'ECOCJF. Après sa médaille de bronze au 5000m cet été à Dreux, Janine décroche donc un nouveau podium national. Félicitations !
 
Avec Sandrine Beignon et Séverine Mainguy, l'équipe masters femmes se classe à une belle 6ème place (28ème au scratch). Le RCN réussit à l'occasion à classer des équipes dans toutes les catégories avec les masters hommes qui finissent 18ème (30ème au scratch), Luc Caffier réalisant le meilleur temps du club en 1h24mn24s.
 
2ème club le plus représenté de la Ligue derrière l'Entente Angevine Athlétisme au sein des championnats de France, le RCN avec 46 classés sur l'ensemble des épreuves affiche même le 3ème total de participants de l'hexagone derrière les 2 clubs locaux du CIMA Pays d'Auray et l'Athlé Pays de Vannes ! Un beau succès de participation. Bravo à toutes et tous !
 
David Ferré

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)