Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

02 boutique rcn

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce du Président du RCN

visuel insta mise en pause

🔵⚪ Bien chers tous,

Le Racing Club Nantais est reparti en septembre avec la volonté de vivre avec la Covid et de continuer à proposer à nos adhérents une activité sportive de qualité dans le respect des gestes barrières afin de préserver leur intégrité. Vous avez été nombreux à nous faire confiance et nous vous en remercions.

Cela a été le cas avec la mise en place de deux meetings flash sur le stade Michel Lecointre à Nantes, les journées de la Marche Nordique à Ste Luce sur Loire et Vertou, les Kinder Days à Ste Luce et Nantes, Le Run2K et l’organisation d’Octobre Rose au Loroux Bottereau, la participation de nos athlètes aux championnats de France Masters, aux championnats de France de sport adapté, aux championnats de France d’épreuves combinées, au France espoirs et élites, au France de relais, ou encore au France Equip’athlé. 

Mais la réalité de la pandémie force à nouveau notre pays au confinement et nous oblige à arrêter la pratique de notre sport en club jusqu’au 1er décembre. Cette contrainte nous est imposée et est bien indépendante de notre volonté, vous vous en doutez bien.

Mais cela ne doit pas vous empêcher de vous entretenir physiquement et de rester au contact.

Le Racing Club Nantais va vous proposer de vous maintenir en forme pendant le confinement. Soit par le biais de vidéos, soit par l’envoi de séances, soit les deux. Vous recevrez des informations détaillées sur ce sujet en milieu de semaine.

Car il y aura une reprise et nous avons déjà des projets:
Il y a le Meeting Indoor du club le 19 décembre en ligne de mire, l’organisation des Championnats départementaux de cross court à Nantes le 20 décembre, une course pour les adhérents du RCN calquée sur le Dernier Homme Debout, des rencontres en interne pour nos très jeunes ainsi que des regroupements cross dans nos sections, une mensuelle en marche nordique sur la côte atlantique et toutes les compétitions qui vont repartir.

Courbons l'échine et patientons pour revenir tous en bonne santé ainsi que nos proches.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés sur les conditions de reprises.

Je souhaite un bon courage à tous ceux qui continueront à travailler durant cette période de confinement. Nous avons hâte de vous retrouver en pleine forme.

A très bientôt

Olivier BRENTEL
Président du Racing Club Nantais ⚪🔵

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)