Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Résultats des mondiaux U20 à Nairobi

Lea vendôme nairobi

 

🔵⚪ Un grand BRAVO à Léa Vendôme et Emma Brentel pour leur sélection en équipe de France lors du Championnat du Monde d'Athlétisme U20 à Nairobi. (Kenya)

Bien qu'elles aient porté haut et fort le maillot tricolore, leur déception n'en est pas moindre.

Emma Brentel qui avait décroché la médaille d'argent lors du Championnat d'Europe à Tallinn se classe 7ème du concours de perche. (3m95) Malgré sa détermination, Emma n'a pas réussi à franchir la barre des 4m05.

Quant-à Léa, blessée à l'ischio lors de l'échauffement vendredi, c'est donc strappée qu'elle s'était présentée au départ. Sa blessure ne lui aura pas permis d'aller au bout de la série. Un coup dur pour Léa mais nous sommes certains qu'elle saura en revenir d'autant plus forte et motivée.

Bon rétablissement à toi Léa ! Et bonnes vacances bien méritées à toutes les 2. ⚪🔵

 

Photo : Léa vendôme

 

 

 

17/08/2021

nairobi

 

🔵⚪ J-1 avant l'ouverture du Championnat du Monde d'Athlétisme U20 qui se déroulera à Nairobi, au Kénya du 18 au 22/08.

Nos 2 sociétaires Emma Brentel et Léa Vendôme font à nouveau partie de la délégation française et auront à cœur de donner le meilleur d'elles-mêmes.

↘️ RDV mercredi à 15h, heure française pour la finale directe de la perche qui réunira 9 athlètes dont 2 françaises : Emma Brentel qui détient la meilleure performance d'engagement avec 4m30 et Elise Russis. (4m21)

Léa Vendôme quant-à elle entrera en compétition vendredi 20/08 à 8h15 pour les séries du 100 m haies. S'en suivront les demi-finales à 14h05, puis on l'espère la finale samedi 21/08 à 15h00.

Un grand BRAVO à toutes les 2 pour cette belle sélection qui est le reflet de votre engagement et de votre détermination.

On compte sur vous et sur toute l'équipe de France ! ⚪🔵

 

Résultats en direct à suivre ICI.

 

Photo : Emma Brentel

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
Logo Simon CMJN 0917 01
sg
groupama
intersport
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2