Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

2021 10 les Foulées Vertaviennes

Dimanche 31 octobre, 7 athlètes Sport adapté, 3 athlètes Handisport et un de leurs encadrants ont représenté la section Handi-SA du RCN aux Foulées Vertaviennes au sein du Parc du Loiry.

5 athlètes Sport adapté (Manon BÉRENGIER, Amélie HAENTJENS, Francesco KAMAGATE, Kenny NSINGA, Adrien FERRIF) et 3 athlètes Handisport (Romane VISSET, Nicolas BOUCHET,
Romain HERRY)
ont participé à la course de 1200m qui a regroupé 21participants répartis entre 10 hommes et 11 femmes.

Enfin 2 athlètes Sport Adapté (Sébastien BONNEMAIN, Rodolphe CRAND) et Stéphane VISSET ont participé à la course de 12km.
Nos athlètes se sont bien comporté et ont obtenu des résultats encourageants en ce début de saison des cross.

Dans la course de 1200m, chez les féminines, Romane VISSET s’est imposé en 7’12’’ devant Manon BÉRENGIER, 2ème en 7’15’’ et Amélie HAENTJENS, 3ème en 8’49’’. Chez les garçons,
Francesco KAMAGATE s’est imposé en 4’15’’ devant Kenny NSINGA, 2ème en 4’56’’ et Nicolas BOUCHET, 3ème en 5’17’’. Romain HERRY et Adrien FERRIF se sont classés respectivement 6ème
et 7ème.
Dans la course des 12km qui a regroupé 222 participants, Stéphane VISSET s’est classé 46ème et 5ème de sa catégorie d’âge en 50’17’’, Sébastien BONNEMAIN 54ème et 16ème de sa catégorieen 51’54’’ et Rodolphe CRAND 110ème et 27ème de sa catégorie en 58’36’’. Prochain rendez-vous, le samedi 17 novembre à Saint-Brévin pour le Championnat Département de cross Sport Adapté.

20211031 152307

Pour voir les photos, cliquer ici

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
groupama
intersport
barina
Logo Rywan
RTL2
adps

Annonces (mobiles)