Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

2018 10 Les Foulées du Tram

Dimanche 14 Octobre 2018 a eu lieu la 40 ème édition des Foulées du Tram. D'une longueur de 14,8 km, la course partira cette année de Thouaré en direction du centre de Nantes . Comme d'habitude, des coureurs du RCN - catégorie Sport Adapté - ont participé à cette course.Sur la ligne de départ, le nombre d'athlètes avoisinait le nombre de 8000 inscrits. Au terme de la course, ils n'étaient plus que 6173 à franchir la ligne d'arrivée. Malgré une météo peu encourageante compte tenu de la pluie annoncée, celle-ci n'était finalement pas au rendez-vous et la course a pu se faire sous un temps sec et relativement chaud pour la saison (24° ) de moyenne. En ce qui concerne las athlètes du sport adapté, on retrouvait à la 904 ème place SEBASTIEN BONNEMAIN avec un temps de 1H10'16", suivi de RODOLPHE CRAND lequel terminait 2957 ème avec un temps à l'arrivée de 1H24'25". Leur entraîneur JEAN-CLAUDE PIDOUX terminait quant à lui cette course avec un temps honorable de 1H28'38".

Rappelons également que cette 40 ème édition des Foulées du Tram étaient remportée par un athlète du RCN franchissant la ligne d'arrivée après 46'02" de course. Il s'agit de KHMAIES ABBASSI

 

 

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)