Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 06 Foulées des Bords de Loire Sainte Luce

Samedi 16 Juin 2018 une nouvelle édition des Foulées des Bords de Loire avait lieu à Sainte-Luce.

Comme d'habitude, les Athlètes de la catégorie du Sport Adapté ont participé avec toujours cette envie bien affichée d'être sur une des trois marches du podium. Le temps bien ensoleillé en début d'après-midi devenait de plus en plus menaçant et plus frais. Les courses ont pu se faire malgré tout sans pluie.

Course 1 km Sport Adapté/Handisport : sur cette course 8 Athlètes du RCNantais se présentaient sur la ligne de départ et à l'arrivée on trouvait ZINGA JANELLI en 4'29", suivi de NICOLAS BOUCHET 4'33" et de YADALI DIAKHABY en 4'56", ces 3 athlètes montant sur le podium. LEO FRAPSAUCE terminait 4 ème de cette course en 5'12" poursuivi par MANON BERENGIER en 5'32". En 6ème position arrivait ensuite ELODIE RIVIERE en 6'13" suivie de ROMANE VISSET en 6'20" et de AMELIE HAENTJENS en 7'05".

Course de 5,100 kms : Sur un engagement total de 69 concurrents, 3 athlètes du Sport Adapté du RCNantais participait à cette course. SEBASTIEN BONNEMAIN faisait une excellente course et terminait 9 ème avec un temps honorable de 20'35". MARC MENESSON faisait également une bonne course et se classait 13 ème avec un temps de 21'12". Quant à RODOLPHE CRAND, il menait cette course à son rythme habituel et se classait 27 ème avec un temps arrêté au compteur de 24'12".

A noter que SEBASTIEN BONNEMAIN, suite à un tirage au sort, remportait un cageot de légumes variés (mais pas avariés),  d'origine nantaise bien sur !!!

Bravo encore à tous les participants.   

Pour voir les photos, cliquer ici

201806 Foulées bord Loire (16)

 

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)