Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 05 Course Elle et Lui - Nantes

Le Samedi 19 Mai 2018 a eu lieu la  nouvelle édition de la Course ELLE ET LUI au Parc du Grand Blottereau à Nantes.

Sous une chaleur accablante, les Athlètes du Sport Adapté ont participé à cette Course dans les catégories suivantes : Course Enfant en Solo (1,5 km) - Course Sport Adapté en Solo (1.5 km)  - Course en Duo Mixte (4,8 kms) - Course en Duo Mixte (9,3 kms). 

Course enfant (1.500 kms) : dans cette épreuve YADALI DIAKHABY bouclait cette course avec un temps de 6'25" et se classait 2ème sur les 11 participants.

Course Sport Adapté (1.500 kms) : 7 coureurs étaient engagés dans cette course. MOHAMOUD NIDAL terminait 1er avec un temps de 5'07" suivi de ZINGA JANELLI qui terminait 2ème en 6'21". ROMAIN HERRY terminait quant à lui 3ème avec un temps de 7'05" de même que ROMANE VISSET terminait sa course avec un temps de 10'74", se classant ainsi 5 ème.

Course en Duos (4.800 kms) : sur cette course étaient engagés 61 couples. SEBASTIEN BONNEMAIN et sa coéquipière terminaient à la place de 7ème avec un temps de 23'28" , suivis de peu par RODOLPHE CRAND et sa coéquipière du jour, lesquels se classaient 10 ème avec un temps de 23"51". Dans cette même course MANON BERENGIER  et LEO FRAPSAUCE ne déméritaient pas pour autant et se classaient 35 ème avec un temps honorable de 29'58".

Course en Duos (9.300 kms) : 91 couples étaient engagés sur cette course. JEAN-CLAUDE PIDOUX accompagné de JULIE HOUSSAIS participait à cette course d'endurance sous une grosse chaleur. Ils terminaient leur parcours en se classant 44 ème avec un temps de 53'08".

Bravo à tous les participants qui ont su metttre en valeur les couleurs du RCN.

Pour voir les photos, cliquer ici

2018 05 ELLE ET LUI

 

 

 

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)