Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

2017 12 Corrida de la BEAUJOIRE

Samedi 30 Décembre 2017 à 15 H était donné le départ des 8,6 kms de la course Hors stade dans les entrailles de la Beaujoire. Après une matinée et un début d'après-midi pluvieux et très venteux, le temps semblait beaucoup plus calme vers 15H et aucune goutte de pluie n'est tombée pendant cette course malgré un ciel toujours menaçant. Sur cette course de 8,6 kms étaient engagés environ 650 athlètes dont le duo du Sport Adapté du RCN, à savoir SEBASTIEN BONNEMAIN et RODOLPHE CRAND. Au terme d'une course éprouvante pour laquelle il fallait monter et descendre plusieurs fois les marches du stade 627 coureurs franchissaient la ligne d'arrivée. SEBASTIEN BONNEMAIN terminait sa course dans un temps de 39'58" et se classait 139 ème, bon résultat. Quant à RODOLPHE CRAND, il terminait sa course dans un temps acceptable de 45'14" et se classait 287 ème. 

beaujoire sa9

Cliquer ici
pour voir les photos

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)