Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

20171209 CROSS DEP. SAINT BREVIN

SAMEDI 9 DECEMBRE 2017 avait lieu le Cross Départemental de Sport Adapté à SAINT BREVIN

Le temps n'a pas été de la partie, mais cela n'a entamé en rien la volonté de nos Athlètes de réaliser de très bonnes prestations. A regretter cependant le peu de concurrence au niveau départemental.

En moins de 15 ans, ROMAIN HERRY (CD) montait sur la plus haute marche du podium, et en moins de 16 ans ROMANE VISSET (CD minime) et ZINGA JANELLI (CD minime) en faisaient de même. Chez les Filles MANON BERENGIER (BC senior) a gardé son titre sur les 4 kms, copiées par AMELIE HAENTJENS (CD senior) et ELODIE RIVIERE (BC master) sur 2000 m Cross Court, ainsi que MAELIS BROUSSARD (CD moins de 21 ans).

Pour sa première course LEO FRAPSAUCE realisait une belle course, pleine de promesse pour les régionaux.

Sur le Cross Court de 2 kms masculin, on assistait à une belle empoignade entre les 4 Athlètes du RCN dont JOHAN ROIGT (CD senior) qui menait le train, suivi de MARC MENESSON (CD -moins de 21 ans), MOHAMOUD NIDAL (CD senior) et de KAMAGATE FRANCESCO (CD moins de 21 ans) . JOHAN à 500 mètres de l'arrivée lâchait MARC et finaissait sa course en 8'10". MARC terminait à 10 secondes derrière JOHAN au scratch, mais Champion Départemental de sa catégorie. FRANCESCO prenait la troisième place alors que MOHAMOUD, en manque de compétition, prenait une quatrièeme place au scratch, à plus de 1'30" . NICOLAS BOUCHET (CD senion et Handi), accrocheur, et malgré 2 chutes prenait la troisième place dans sa catégorie.

Dans la catégorie Cross Long, SEBASTIEN BONNEMAIN (CD senior) prenait la tête pour mener la course de bout en bout, en réalisant 24' aux 6 kms avec un parcours assez contraignant en terme de relances. RODOLPHE CRAND (BC senior) prenait la première place sur le 5 kms, ainsi que ERIC LHERITIER (CD master) qui en faisait de même dans sa catégorie respective.

Les régionaux de Janvier 2018 sont attendus avec impatience afin de pouvoir faire un point plus précis sur les conditions de nos sportifs et de leur potentiel.

stbrevin3
Pour voir les photos, cliquer ici

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)