Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

20220318 MONTLUCON Champion. de FRANCE SA

 

Ce dernier week-end du 18-19 mars s est déroulé à Montluçon (03) le Championnat de France Para Cross Adapté. Plus de 380 athlètes ont participé à ce championnat dans les trois catégories de handicap. La ligue des Pays de Loire était représentée par une cinquantaine d’athlètes dont 7 du Racing Club Nantais dans les catégories BC et CD.

Dans l’ensemble, nos athlètes ont eu des résultats forts honorables.
Le meilleur résultat est à porter au crédit de Rodolphe CRAND qui a remporté le titre de Champion de France Master 1 catégorie BC en parcourant son 5000m en 23’13’’, terminant 9ème au classement scratch, toutes catégories confondues, sur 23 athlètes.
Concernant les autres athlètes, en catégorie BC, Manon BÉRENGIER a pris la 5ème place du 2000m de la catégorie Séniors féminines (18ème sur 35 concurrents au classement scratch) en 14’24’’, améliorant son meilleur temps de près d’une minute. Dans la course masculine, Adrien FERRIF a pris la 12ème place du 2000m de la catégorie Séniors Garçons (27ème sur 56 concurrents au classement scratch) en 10’44’’, améliorant son meilleur temps de 2’11’’ réalisé lors du régional.
En catégorie CD, le RCN était représenté par 4 athlètes. Sur le 2000m cross court en catégorie Séniors Garçons, malgré un malaise en cours de course (à cet instant précis, il pointait à la 3ème place), Francesco KAMAGATE a terminé 8ème en 9’05’’ (18ème sur 65 concurrents au classement scratch). Son camarade de club Kenny NSINGA a quant à lui, pris la 10ème place en 9’44’’ (27ème sur 65 concurrents au classement scratch).
Lors de la dernière course de la compétition, le 5000m toutes catégories, malgré un mauvais virus qui l’avait privé d’entraînement la semaine précédant le championnat, Sébastien BONNEMAIN a bouclé son 5000m en 22’14’’, prenant ainsi la 11ème place (17ème sur 45 concurrents au classement scratch). Enfin en catégorie Master 2, Eric LHERITIER a terminé à la 5ème place en 31’24’’, améliorant son temps du régional de plus de 20 secondes.

Bravo à tous nos athlètes qui ont représenté dignement les couleurs du RCN.

La saison de cross a pris fin lors de ce championnat. Rendez-vous est pris pour les premières compétitions sur piste, le 2 avril lors du championnat interdépartemental 44/85 au Stade de la Durantière à Nantes et le 23 avril à Arnage (72) pour le championnat régional.

Pour voir les photos, cliquer ici

20220319 084925

 

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
groupama
intersport
barina
Logo Rywan
RTL2
adps

Annonces (mobiles)