Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

20220130 Cross Régional SA à COUERON

1 er rendez-vous de l'année 2022 / Site de l’Erdurière – Allée des Sources - 44220 COUËRON

Dimanche 30 janvier 2022 ont eu lieu les Régionaux de cross Sport Adapté à l’Erdurière à Couêron.
CHARLIE LEROUX-GAUBERT , 10 ans s’est présenté en premier sur la ligne de départ  Pour ce jeune autiste et pour sa deuxiéme participation à un cross, il a fait preuve d’un grand courage en affrontant un terrain pas toujours facile. Il a remporté le titre de Champion Régional et cette fois-ci il a accepté de monter sur le podium afin de recevoir sa médaille, mais pour lui le plus important était de courir .
La journée s’est poursuivi par la catégorie BC en cross court avec ADRIEN FERRIF en masculin et MANON BERENGIER en féminine. Adrien prenait la 5éme place. Avec un peu plus de concentration, le podium était jouable mais reconnaissons à Adrien que depuis son arrivée au club il a fait d’énormes progrés , le travail effectué par Stéphane porte ses fruits. Qant à Manon elle ramène le titre , le cross n'est pas sa spécialité mais à chaque fois elle fait preuve de vaillance et n’abandonne jamais .
Puis vint le tour de la catégorie CD en cross court et dans ce cross 5 engagés avec un FRANCESCO KAMAGATE qui dés le départ est parti à un train d’enfer , il creusa l’écart tout en le maintenant jusqu’à la ligne d’arrivée qu’il franchissait en vainqueur.  KENNY NSINGA prenait la 5éme place suivi par ROMAIN HERRY qui sans sa chute à 200 mètres de l’arrivée aurait surement subtiliser cette 5ème place à Kenny. RONAN GARDREL s’est bien battu mais le cross n’étant pas son fort, il a fait peuve de beaucoup de courage pour aller au bout , quant à AMELIE HAENTJENS, elle remportait le titre en féminine mais avec un temps qui ne pourra pas lui permettre de participer au France SA .
En cross long 4 engagés avec un SEBASTIEN  BONNEMAIN  qui s'est tès bien battu mais à court d’entrainement, il n’a pas pu rivaliser pour le titre. Il finissait quand même avec brio sur la deuxième marche du podium et c’est une belle performance compte tenu de sa forme actuelle . Par contre, nous avons assisté à une excellente course de RODOLPHE CRAND qui finit 5éme au scratch et remporte le titre de Champion Régional Master en finissant 30 secondes après SEBASTIEN , belle performance de Rodolphe qui on l’espére jouera un podium au France .Nous nous devons de féliciter NICOLAS BOUCHET qui compte tenu de son handicap se permet de courir les cross dans des conditions on peut dire surhumaines et sur cette course, il a enfin respecté la consigne de ne pas se mettre dans le rouge .ERIC LHERITIER fermait la marche du cross long et franchissait la ligne en champion régional Master 2
Ce fut un bel après-midi de cross pour nos athlètes et félicitations à eux pour leur performances et leur état d’esprit.

Pour voir les photos, cliquer ici

 

DSCN2913

 

 

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
groupama
intersport
barina
Logo Rywan
RTL2
adps

Annonces (mobiles)