Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2020 02 Championnat de France Sport Adapté

Dès le vendredi 28 février, les bénévoles avaient rendez-vous sur le terrain de l'hippodrome afin de mettre en place toute la structure nécessaire pour le championnat de france qui se déroulait le lendemain. Compte tenu d'une méto annoncée peu favorable au montage des stands,il fut décidé de ne rien installer compte tenu de la pluie et de la tempête prévue dans la nuit.Pendant ce temps au Stade Quinon, au fur et à mesure de leur arrivée, les équipes extérieures venaient signaler leur arrivée et pointer leur participation aux courses du lendemain. La soirée s'achevait vers 19h30 avec une cérémonie d'inauguration à laquelle participaient un bon nombre d'officiels du Sport Adapté, ainsi que la présence d'un groupe de percussion local "Brasil Percussao" qui a mis de l'ambiance et a permis aux athlètes de descendre sur la piste et de faire un tour d'honneur en suivant le groupe de percussion. Après le repas du soir, tout le monde se donnait rendez-vous le samedi matin à 7h30 afin de faire les installations nécessaires et le balisage du terrain. Malgré la pluie présente et le fort vent qui soufflait par rafales, tout les bénévoles s'y sont mis afin que les courses annoncées puissent commencer à l'heure.

Pour voir les vidéos de la cérémonie d'ouverture, cliquer ici

A 9h30, les premiers coureurs passaient à la Chambre d'appel et se présentaient sur la ligne de départ.

Pour la Course 1 - Cross Court 2000 m BC, ADRIEN FERRIF terminait 34 ème au scratch et 17 ème des seniors. Avec un peu plus d'effort, il peut se classer bien au-delà. PIERRE GARNIER, qui courait en U18se classait 54 ème au scratch, mais 8 ème en U18. MANON BERENGIER finissait 67 ème au scratch et 4 ème en Senior, au pied du podium.

Pour la Course 2 - Cross Court CD Senior, on a assisté à une belle bagarre où FRANCESCO KAMAGATE a pris la 3 ème place, derrière les 2 athlètes du Pôle France, suivi de près par son camarade de club MARC MENESSON qui prend la 4 ème place., FRANCESCO parcourant la distance à 15 km/h et MARC à 14,9 km/h. Dans la même catégorie, MOHAMOUD NIDAL se classait 6 ème, tandis que NSINGA KENNY finissait 4 ème en U.

Pour la Course 3 - Cross Long féminin 3950 m BC Master , ELODIE RIVIERE était engagée. C'est désolant pour elle, car il n'y a pas beaucoup de concurrence dans sa catégorie. Mais quand on regarde de plus près, les résultats du 3950 m, on voit qu'elle fait mieux que certaines athlètes senior qui ont des temps de plus de 27', alors que celui d' Elodie est de 26,06.

Pour la Course 4 - Cross Long masculin 4800 m BC Master, RODOLPHE CRAND était le seul athlète du RCN engagé dans cette course. RODOLPHE a fait une excellente course, car en plus de finir sur la plus haute marche du podium de sa catégorie Master , il arrive 3 ème au scratch, reléguant le 2 ème Master à plus de 2 minutes.

Pour la Course 5 - Cross Long 4800 m, 3 athlètes, du RCN y étaient engagés. SEBASTIEN BONNEMAIN finissait 11 ème au scratch et 9 ème en Senior. Il lui a manqué un peu de tonus car il pouvait aspirer à être dans les 7 premiers seniors. Il a trop laissé filer au départ et par la suite, le retour est toujours plus dur. ERIC LHERITIER terminait 44 ème au scratch et 9 ème en Master 1, tandis que LEO FRAPSAUCE se classait 51 ème et 26 ème en Sénior.

Bravo à tous nos Athlètes et un GRAND MERCI à tous nos bénévoles, qui sans eux, ce Cross n'aurait pu avoir lieu. Nous louons leur aide effectuée dans des conditions climatiques difficiles, et qui nous ont permis de realiser un grand Cross. Ce Cross ayant remporté un vif succès tant auprès des athlètes, encadrants et officiels.

MERCI à toutes et à tous pour ce Championnat.

Course 5 (30)

.

 

Pour voir les photos

- de la Course 1 (Manon/Adrien/Pierrre), cliquer ici

- de la Course 2 (Marc/Ronan/Francesco/Mohamoud/Kenny), cliquer ici

- de la Course 3 (Elodie), cliquer ici

- de la Course 4 (Rodolphe), cliquer ici

- de la course 5 (Sébastien, Eric, Léo), cliquer ici

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)