Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

2019 06 Meeting RCN à NANTES

Lors d’un après-midi quasi printanier après la tempête de la veille, 14 athlètes de la Section Handicap du RCN ont participé à la 27ème édition du Meeting plein air, annuel, organisé par le club au stade Michel Lecointre. Sur ces 14 athlètes, 4 athlètes Sport Adapté (Manon BÉRENGIER, Nicolas BOUCHET, Pierre GARNIER et Léo FRAPSAUCE), et 4 athlètes Handisport (Romane VISSET, Romain HERRY, Kecy KHAN et Jeanelli ZINGA) se sont alignés dans leurs épreuves respectives sur 100m et 400m. 5 autres athlètes de la section ont participé quant à eux aux courses FFA (Alexandre BOTHAMY sur 400m, Johan ROIGT sur 400m et Triple saut, Sébastien BONNEMAIN, Rodolphe CRAND et Marc MENESSON sur 1500m). Francesco KAMAGATE a participé quant à lui au 100m en Sport Adapté et au 400m en FFA.

Des podiums mixtes SA et Handisport ont été établis au temps. Chez les filles, Romane VISSET a devancé Manon BÉRENGIER sur les deux distances. Chez les garçons, Franscesco KAMAGATE a devancé sur 100m Jeanelli NSINGA, Léo FRAPSAUCE et Romain HERRY (ex-æquo), Nicolas BOUCHET, Kecy KHAN et Pierre GARNIER. Sur 400m, Jeanelli NSINGA a devancé Romain HERRY, Nicolas BOUCHET, Léo FRAPSAUCE et Pierre GARNIER. Ces quatre courses ont été largement suivies par les athlètes valides et les nombreux spectateurs.

Dans les épreuves FFA, Johan ROIGT a approché son record du Triple saut avec un bond à 10,96m. Sur 400m, Nos athlètes de la section ont réalisé les chronos suivants : Francesco KAMAGATE (55ʺ61), Alexandre BOTHAMY (57ʺ27) et Johan ROIGT (58ʺ91). Enfin sur le 1500m, Marc MENESSON a réalisé un temps de 4ʹ49ʺ76, Sébastien BONNEMAIN, 5ʹ10ʺ79 et Rodolphe CRAND, 5ʹ39ʺ44.

Après ce meeting, nos athlètes et notamment ceux en Sport Adapté vous donnent rendez-vous aux prochains Championnats de France qui se dérouleront à Montreuil (93) les 21 et 22 juin prochains.

Pour voir les photos des compétitions, résultats et podiums cliquer ici

 

MEETING RCN 2019 06 (44)

 

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)