Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 03 Championnat de France Cross SA ANNONAY

 Samedi 16 mars 2019, sept athlètes de la Section Handicap du RCN participaient au Championnat de France de Cross SA qui s’est déroulé à Annonay en Ardèche sur un parcours exigeant présentant de longs faux-plats montants ainsi que deux buttes « bien pentues » et sous un beau soleil.Les sept athlètes sélectionnés pour ce championnat ont récolté quatre podiums dont 1 titre.

Chez les féminines, nos deux athlètes sont revenues avec deux médailles. Elodie RIVIERE s’adjugeait le titre sur le Cross long (4000m), catégorie BC (Vétéran 1). Même si la concurrence était faible (seuls 5 athlètes participaient à cette course, toutes catégories d’âge confondues) Elodie s’est bien battu en devançant notamment un concurrent masculin dans le dernier tour. Toujours dans la catégorie BC, Séniors Filles, Cross court (2000m), Manon BERENGIER devenait vice-championne de France en battant notamment la championne de France 2018. 12 concurrentes participaient à cette épreuve.

Chez les garçons, nos cinq représentants n’ont pas démérité face à une concurrence de qualité. Plusieurs récents médaillés européens participant à la compétition.
Dans la catégorie BC, Séniors garçons, cross long (5000m), Rodolphe CRAND obtenait une belle 3ème place en 23’16’’ derrière un médaillé européen. 16 athlètes participaient à l’épreuve dans cette catégorie.
Dans la catégorie CD, 4 athlètes représentaient le RCN. En U21, cross long (5000m), Marc MENESSON s’adjugeait une belle 3ème place en 23’27’’, se classant par ailleurs, 13ème sur 53 coureurs au classement scratch. En séniors, cross long (5000m) Sébastien BONNEMAIN se classait 7ème et Léo FRAPSAUCE 26ème en se battant jusqu’à la ligne d’arrivée à l’issue d’un sprint de 50m. Enfin, chez les Vétérans 1, cross long (5000m), Eric LHERITIER s’adjugeait la 8ème place.

Un grand Bravo à toutes et à tous pour avoir dignement défendu les couleurs du RCN. Rendez-vous pour la saison sur piste.

Pour voir les photos, cliquer ici

Pour voir d'autres photos, cliquer ici

DSC03219

 

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)