Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 02 Cross La Pommeraye (49)

Le Dimanche 10 février 2019 avaient lieu les Foulées du Vaujou 2019 à la Pommeraye dans le Maine et Loire. La section Sport Adapté du RCN était représentée par les 3 athlètes suivants : MARC MENESSON - SEBASTIEN BONNEMAIN et RODOLPHE CRAND, lesquels étaient engagés dès 9h30 sur un parcours de 6,5 km. La météo était relativement agitée avec de fortes averses, semblables à des giboulées, agrémentées d'un vent assez fort. Autant dire que le parcours était relativement glissant et boueux. 55 coureurs étaient engagés sur cette course, dont 35 hommes et 20 femmes. MARC MENNESSON franchisssait la ligne d'arrivée au terme de 32'15" en se classant 14 ème. SEBASTIEN BONNEMAIN se classait 18 ème avec un temps arrêté de 34'39". Quant à RODOLPHE CRAND, il se classait 20 ème en franchissant la ligne d'arrivée au terme de 34'48". Bonne course pour tous les trois, malgré une météo éprouvante.

Pour voir les photos, cliquer ici

 

SDC12984

Pour voir les photos, cliquer ici

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)