Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 01 Championnats Régionaux Cross à ANCENIS

Samedi 26 février 2019,  la section Handicap du RCN participait au CROSS REGIONAL SPORT ADAPTE à ANCENIS.

La Section revient avec 14 podiums sur 17 Athlètes engagés dont 10 titres , on pourra toujours effectivement déplorer le peu de concurrent dans chaque catégorie, mais on peut en regardant de plus près se féliciter notamment du titre d’ELYA BARTHELEMY en HANDI, en moins de 10 ans qui termine 3 ème au scratch et qui a couru son kilomètre plus vite que la majorité des athlètes engagés en – de 14ans.
En – de 14ans ROZENN CHARBONNIER (BC ) s’adjugeait le titre, mais sans réelle concurrence , PIERRE GARNIER ( BC ) copiait sur sa copine de club et prenait la première place en moins de 16 ans .
Toujours en moins de 16 ans, mais en handi c’est ROMANE VISSET qui l’emportait sur 2000 mètres , course au cours de laquelle LUCIE CHEDORGE a abandonné suite à des douleurs. En – de 14ans ROMAIN HERRY et HUGO GIRARD faisaient respectivement 1 er et 2ème.
MANON BERENGIER ( BC senior ) se classait en tête dans un temps qu’on ne gardera pas en mémoire alors qu’ELODIE RIVIERE ( BC master 1) montait sur la plus haute marche du podium.
KENNY NZINGA ( CD – 21) s’est promené pendant ces 2 kilometres et arrive à la 3ème place, ce qui veut dire qu’il pourrait largement faire mieux alors que NIDAL MOHAMOUD ( CD senior ) gagnait le titre en bouclant ses 2 kms en 7’58’’.
Sur les 5000 mètres RODOLPHE CRAND ( BC senior ) prenait le titre en bouclant son 5000 m en 23’’ 42 , ERIC LHERITIER ( CD master ) terminait second. MARC MENESSON ( CD -21) s’imposait dans sa catégorie tout en finissant 3ème au scratch derrière 2 seniors.  SEBASTIEN BONNEMAIN échouait au pied du podium en prenant la 4ème place en senior , quant à NICOLAS BOUCHET et LEO FRAPSAUCE, ils finissaient respectivement 16 ème et 17 ème au scratch . Bravo à toutes et à tous , et rendez-vous pour certains au France CROSS le 10 MARS 2019.

Pour voir les photos, cliquer ici

DSCN1068

Photos à venir

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)