Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 12 Championnat Départem. FFA Indoor Stade Quinon Nantes

Dimanche 2 décembre 2018 avaient lieu les départementaux FFA au stadium Pierre Quinon à NANTES

MARC MENESSON , SEBASTIEN BONNEMAIN , JOHAN ROIGT et FRANCESCO KAMAGATE représentaient la section SA alors qu’ ALEXANDRE BOTHAMY , LAURENT LUCAS et FODE SOUMAH en Handisport, mais chacun concourait avec le réglement FFA
La matinée commençait avec LAURENT et FODE envoyant tous les deux le poids de 7kg à plus de 8 mètres , LAURENT à 8m39 et FODE 8m21 .
Malheureusement et ce pour la première fois JOHAN faisait un faux départ sur le 60 mètres alors que FRANCESCO réalisait 7’’91 . Tous les deux engagés sur le 200m, ils réalisaient une bonne performance avec 25’’59 pour FRANCESCO qui n’a couru que 100m sur ces 200m, sinon il franchissait la barre des 25’’ et aurait pu remporter sa série, et 26’’ pour JOHAN qui petit à petit revient à son niveau.
Alexandre BOTHAMY était engage sur 400m et 800m . Pour une reprise de compétition, ce n’était pas si mal avec un 60’’44 sur 400m et 2’21’’41 sur 800m. 
En fin de soirée, c’était au tour de SEBASTIEN et MARC de rentrer en piste sur le 1500 mètres , l’objectif étant de faire moins de 5’ . MARC pris un départ catastrophique restant à l’arrière et il fallut une alerte de lui faire comprendre qu’il n’était pas à sa place pour qu’il s’engage dans la course finissant en 5’02’’21, pas mal compte tenu de son manque de lucidité sur cette épreuve.  Quant à SEBASTIEN, il finissait en 5’30’’, son irrégularité à l’entrainement se faisant sentir .
Des performances en adéquation avec ce que nous attendions mais une petite déception avec MARC qui aurait pu réaliser l’objectif qui lui avait été fixé

Prochaine compétition sur piste pour tous ces Athlètes au meeting RCN le samedi 5 janvier 2019 .

 

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)