Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 11 Cross de Couëron

Coueron

« Le mauvais temps semble toujours pire lorsqu’on le regarde à travers une fenêtre »

Ce dimanche il y avait cross à Couëron! Le premier cross pour certains et simplement le premier d’une énième saison pour d’autres.

Au réveil, il faisait clairement un « temps de chien » ! Je pense que la majorité des coureurs s’est demandée «  mais pourquoi je me suis inscrit ? » ou pire « est-ce que j’y vais ? » Il ne fallait pas céder à la tentation d’un dimanche blotti sous le plaid, dans le canapé, à regarder les films de noël, avec un bon chocolat chaud ! Mais quand on est au RCN Ste Luce on est courageux et la pluie ne nous fait pas peur ! D’autant plus quand on connait le plaisir de la dégustation du vin chaud après cross… on saute dans ses pointes !

Récompense pour tout le monde, le ciel n’aura pas été si méchant sur la journée et aura même permis quelques jolis résultats !

Sarah LEFEFVRE, minime, s’offre un podium en montant sur la 3èm marche ainsi que Joan BLEAS, vétéran, sur le cross populaire.

Noémie DELAPLANQUE, Elise LINDNER et Marie MAHE (séniors) ont découvert le cross court. Yohan LAURENT (sénior) s’est donné sur la course Elite 37 minutes pour 8500 mètres !

Chez les plus jeunes, la catégorie Ecole d’Athlétisme était bien représentée : 10 participants, 3 poussins et 4 benjamins.

Bravo à tous !

Les photos du Cross ici !

Les prochains RDV :

Dimanche 18 novembre : regroupement cross à Vertou

Dimanche 25 novembre : Cross de la Chantrerie

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)