Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 10 Foulées du Tram

fdt

C'est une course qu'on connait tous et cette année elle passait par Ste Luce!

Hier à 15h, plus de 6000 participants s'élançaient de Thouaré pour rejoindre le Cours St Pierre à Nantes. Les Foulées du Tram c'est une institution pour certains, une course populaire qu'on est toujours content de faire. Certains sont là pour remporter leur propre défi, d'autres pour courir en famille mais au Racing Club Nantais il y en a un qui est venu pour performer, c'est Khmais ABBASSI! Il aura franchi la ligne d'arrivée à 15h46 soit une allure de 19,29 km/h pour parcourir 14,8 km... Je vous laisse calculer le temps qu'il vous a mis dans la vue pour ceux qui ont participé... :) 

Chez nous, le grand gagnant c'est Patrick LEPAROUX! Il paraît qu'il a même sabré le champagne pour fêter ça. Il détrône notre coach historique mais attention Thierry GABORIT termine à seulement quelques secondes derrière et aura sa revanche sur le reste de la saison. Patick CHAMPION complète notre podium lucéen en 1h03'44! 

Enfin, pour assurer le bien être de ces coureurs nous étions une douzaine de bénévoles de la section Ste Luce au ravitaillement rue Camille DESMOULINS à Nantes. Un endroit stratégique pour voir les langues tirées puisque nous étions situés au 12em kilomètre et... au milieu d'une côte assez difficile! Têtes penchées au dessus de la fontaine à eau, nous avons rempli plus de 6000 gobelets tout en encourageant les visages marqués qui défilaient devant nous! Pendant que des coureurs nous demandaient dépités "il reste combien de kilomètre?" d'autres réclamaient avec humour "ca s'ra un canon de muscadet pour moi s'il vous plaît!".  Merci à Clara et Laurence, Julie et ses filles, Dominique, Alexandra, Sylvain, Marie Anne, Pierre, Marion, Marie Do et Patrick.

Résultats lucéens :

Hommes : Christophe ANDRE 1H06 / Pascal HUITRIC 1H09 / Francis VERGNEAU 1H09 / Jean François CUBEDDU 1h09/  Flavien MATEO 1H13 / Gérard MOREAU 1H16 / Yvon RIOU, Patrick MOREL et Pierre Yves PERROT 1H22 / René BRETAUDEAU  1H23 / Paul GRATAS 1H25 / Didier DAVID 1H30 / Jean Luc LANOE 1H36 / Bertrand COLLET 1H38 / Joël RENOU 1H44

Femmes : Sophie QUILLARD Michele SENECHAL 1H27 / Emmanuel DOUGUET 1H34 / Catherine CUBEDDU 1H42 / Viviane GRIVAUD 1H46

 

 

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)