Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 09 Un week-end en chanson

 

pontStNazaire

Alors que certains regrettent les barbecues de l’été, la saison est déjà lancée pour les autres athlètes du Racing Club Nantais de Ste Luce.

« De Nantes à Montaigu… » Non, ce n’est pas qu’une chanson paillarde ! Vous connaissez très certainement ce célèbre refrain, "De Nantes à Montaigu, la digue, la digue..." Et bien c'est désormais aussi une course de 44 km le long de la Sèvre et de la Maine. La Vendéenne Marie VINET ne pouvait pas passer à côté de cette première édition.  « J'ai doublé la première féminine au 19 èm kilométre, une « standing ovation » à Aigrefeuille au 26ème et après la chute au enfer pendant 10 bornes mais je termine en 4h38 et satisfaite au vu de ma préparation chaotique. Du coup je termine au pied du podium mais tant pis!!! Place à la récupération maintenant ». Marie termine tout de même première sénior femme! Aurélien BRENON n’a pas fait peur à Marie mais il termine tout de même sa course 150 èm au général en 5h10, bravo à lui !

Ils ont beau « passer la since », « barrer la porte », « utiliser le ramasse-bourrier », « être benais », « racasser » on les aime bien ces vendéens ! Bravo à vous et bonne récupération mais doucement sur la trouspinette et le préfou!

Et, ce matin ce n’était pas sur « le pont d’Avignon » que couraient certains athlètes du groupe loisir mais bien sur le pont de St Nazaire ! Une deuxième édition qui a attiré du monde. Le parcours de 10,2 km était un aller-retour sur le pont de Saint-Nazaire au départ de Saint-Brevin-les-Pins. La boucle ne se réalisait cependant pas sans difficultés avec deux longues montées sur une pente avoisinant les 5,6 %. En contrepartie, le panorama à 360° sur l’estuaire de la Loire a ravis Michel MARTIN , Michèle SENECHAL, Jean Luc LANOE, Patrick MOREL et Guillaume MEURETTE.

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)