Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 04 Marathon de Nantes

Marathon1

C'était la fête de la course à pied ce week end à Nantes!
 
Nous étions nombreux à représenter les couleurs du RCN Ste Luce soit en tant que coureurs ou en tant que bénévoles. Nous avons tous participé à cette fête et largement contribué à la réussite de cet évènement. Bien sûr, comme à chaque course, il y a eu des déceptions, des records personnels, et une météo favorable pour les spectateurs mais certainement trop chaude pour les coureurs.
 
Une chose est certaine : Régine, Joëlle, Paul, Guillaume et Jean Noël l'ont fait, ils sont MARATHONIENS!!!
Après avoir abattu les murs qui se sont montés devant eux sur les 42,195 kilométres, ils ont franchi avec fierté la ligne d'arrivée. Après plusieurs longues semaines de préparation, la médaille au cou, place au lâché d'émotions et à la récupération. J'aurai l'occasion de vous présentez leurs impressions dans un prochains articles. En attendant, bravo à vous, vous l'avez fait!
 
Du côté du semi-marathon, ils étaient 10 à s'aligner sur le départ. Une excellente performance pour Gwen qui termine en 1h13'12. Il se classe 6ème du classement général à 4 secondes de son reccord personnel!
 
Samedi soir, il y avait les foulées de l'éléphant. Ils étaient huit lucéens dont la participation de deux Espoirs : Laura CADIEU 1h12'55 et Cécilia RANARD 59'44.
 
Enfin, nous étions une trentaine de bénévoles mobilisés pour ce weekend. Il y avait une dizaine de commissaires qui assuraient la sécurité des coureurs et faisaient parfois face aux humeurs des automobilistes. Il y avait aussi Patricia présente samedi toute la journée sur le stand du RCN au village marathon également Luc et Yvon sur leur vélo-balai sur le parcours du marathon. Et nous étions une équipe de 25 personnes sur le ravitaillement au stade Marcel Saupin. Un grand merci à toutes ces personnes qui ont donné de leur temps notament à Clara et Timéo, deux jeunes athlètes venus nous aider.
"Si le bénévolat n'est pas payé, ce n'est pas parce qu'il ne vaut rien, c'est parce qu'il n'a pas de prix!" Sherry ANDERSON
 
ravito
0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)