Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 03 Repas des bénévoles

P1000277

Afin de remercier les bénévoles de leur engagement au sein du RCN, les membres du bureau ont invité ces bénévoles à une soirée. Une soirée principalement organisée par Jean Michel CESSOU et animée par Patrick BERGERAULT.

La soirée a débuté par un discours du président qui a remercié toutes les personnes présentes et qui a rappelé que le club cherche un président et  un entraîneur course hors stade pour la prochaine saison. Puis il a ouvert les festivités en invitant les convives à prendre l’apéro.

Pendant l’apéro, Didier GUIONI chef cuisinier de notre partenaire « A Table » préparait un saumon braisé aux raisins dans les cuisines du Manoir de Bellevue.

Pendant le repas, Patrick BERGERAULT nous avait organisé des animations. En effet, chaque table portait le nom d’une unité de mesure (Minute, seconde, Heure  Etc…). Chaque table avait une feuille avec des questions sur les séries télévisées françaises. Il fallait se creuser les méninges mais l’imagination de certains bénévoles laissa éclater plusieurs rires!

Après la dégustation du plat et du fromage, il fallait éliminer ! Patrick a donc proposé un deuxième jeu : le Memory. Le but  pour chaque équipe était de découvrir 4 paires en moins de temps possible. Ensuite, les résultats des deux jeux ont permis de départager les équipes. Les perdants ont reçu un paquet de mouchoir chacun et les gagnants un jeu de société!

Enfin, l’heure du dessert avait sonné : une île flottante appréciée de tous!

La soirée pris fin après le passage de notre invitée surprise : Marcel, supporter inconditionnel de l’équipe de France de football. Un sketch joué par Patrick BERGERAULT qui comme à son habitude ne manquait pas d’imagination tant dans le déguisement que dans ses jeux de mots.

Voici les photos qui illustreront cette belle soirée !

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)