Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

 
 
31 SainteLuce

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 01 Cross Régional

4

Ce dimanche, il y avait du spectacle à Ancenis !

L’Athlétic Club du Pays d’Ancenis accueillait le cross régional  sur  ses terres. Les athlètes venaient donc de Loire Atlantique mais aussi de Vendée, du Maine et Loire, de Mayenne ou encore de la Sarthe. Les meilleurs de la région étaient présents.

Le terrain ? Il a évolué au cours de la journée. Les premières courses se sont faites sur un terrain technique avec des passages sableux, des montées et descentes de buttes, de nombreux virages à relance. Puis après les averses accompagnées parfois de grêle, la qualité du terrain s’est dégradée ! De la boue, beaucoup de boue et surtout… quelques belles chutes pour le plaisir de certains spectateurs moqueurs et surtout des photographes.

Du coté des lucéens, quatre féminines et sept masculins ont représenté les couleurs du Racing Club Nantais.

Nos deux cadettes, Maelyse (41) et Lola (57) sont qualifiées pour le cross Interrégional qui se déroulera à la Ferté Bernard. Maelyse est sur la deuxième marche du podium avec l’équipe cadette 1 du RCN.

Chez les juniors, Mai-linh (43) s’offre également une place pour les interrégionaux.

Elise (79) a débuté sa course sous le soleil, ensuite les nuages sont arrivés, puis la pluie et enfin la grêle. La course certainement la plus désagréable de la journée ! Il fallait avoir un sacré mental pour ne pas lâcher.

Du côté des lucéens hommes, ils étaient réunis sur la course Master. Je ne peux pas mentir, de l’autre côté de la barrière on a bien rigolé… notamment lorsqu’on a aperçu Franck Fouquet (405) couvert de boue ! Franck a savouré le cross, il s’est même offert un bain de boue grâce à une chute. Une thérapie peu couteuse !

Joan (40) et Cyrille (205) continueront leur saison de cross puisqu’ils ont décroché leur qualification pour le cross interrégional du 17 février.

Enfin, Thierry (295), Philippe (335), Christophe (389), et Patrick (394) se sont bien battus eux aussi. Ils peuvent se reposer avant les projets courses du printemps.

Bravo à tous !

123

567

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)