Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

logo droit

 
Meeting Indoor du RCN

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Meeting indoor RCN : Une belle édition 2019

meeting indoorLa 6ème édition du meeting indoor du Racing Club Nantais qui avait lieu le Samedi 5 Janvier 2019 au Stadium Pierre Quinon a tenue toutes ses promesses. Un meeting qui mêle performance de haut-niveau et participation en masse avec plus de 500 athlètes de plus de 50 clubs différents tout au long de la journée, nous remercions d'ailleurs tous les clubs pour leur participation à ce meeting ! Retour sur les différentes performances de la journée :

Le début de compétition était dédié aux Championnats Régionaux de Marche athlétique, Gabriel BORDIER (USSB) a fait parlé tout son talent en explosant le record de France ESM du 5000m marche pour établir une nouvelle marque en 19'04"44, performance Internationale B (1130pts pour les puristes !). Chez les femmes, le spectacle était également au rendez-vous, Loanie CELLARD (CAC) l'emporte en 14'02"08 devant Lucie CHAMPALOU (A3T) en 14'15"75, deux performances de niveau national 1. A la hauteur femme, Laura SALIN-EYIKE (EANM) l'emporte avec un saut à 1m80, belle performance de niveau nationale 1.

meeting indoor 3Les athlètes du RCN ont également été au niveau lors de ce meeting, Emma BRENTEL remporte le concours du saut à la perche avec un saut à 3m94 (performance N2) nouveau record de ligue P-L toutes catégories ! Chez les hommes et toujours à la perche, Jean WOLOCH l'emporte avec un saut à 5m22 (performance N2), Théophile CHAUDE termine sur la 3ème marche du podium avec un saut à 4m82 (perf N4). Sur 800m, Hamza BELMER fait un retour à la compétition réussit en remportant la course en 1'53"37 (perf N4) et peut avoir l'ambition de retrouver les championnats de france Elite dès cet hiver. Victoire d'un autre athlète du RCN sur le 3000m, Khmaies ABBASSI a maitrisé la course pour l'emporter en 8'34"84 (perf IR1). Enfin, on soulignera à la marche la très bonne forme des 2 marcheuses de l'équipe 1 interclubs, Judith GUYOCHET en 15'52"10 (perf IR1) améliore grandement son record personnel. Chloé DURAND peut également en dire tout autant avec son chrono en 15'19"15 (perf N4), elle établit un nouveau record du club CAF et assure sa qualification pour les championnats de France de la spécialité qui auront lieu à Rennes les 2 et 3 Février 2019.

📷 Les photos du Meeting indoor 2019

🏆 Les résultats du Meeting indoor 2019

Merci à tous les bénévoles et juges ayant permis la réussite de ce 6ème Meeting Indoor du RCN ! Merci aux athlètes d'avoir répondu présent !

Rendez-vous cet été pour le meeting estival qui aura lieu le Samedi 8 Juin 2019 au Stade Michel Lecointre !

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)