Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Jeunes
 
LES JEUNES DU RCN

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 05 - Jeux de l'atlantique

Jeux de l'atlantique à Rezé

Ce samedi 4 mai 2019 a eu lieu les jeux de l'atlantique à Rezé. Cette compétition a regroupé plus de 10 clubs du département ! Le Racing Club Nantais fut le club le plus représenté avec 72 athlètes ! 22 benjamins filles, 21 minimes filles, 19 benjamins garçons et 10 minimes garcçons ont pris part à cette compétition.

 IMG 20190504 134929

La météo fut difficile avec beaucoup de vent, de froid et parfois de pluie mais les performances étaient au rendez vous ! 

 

Notamment chez les benjamines filles où Anna-Lou Pelle réalise un total de 92 points au triathlon en s'essayant pour la première fois au saut à la perche où elle réussie à franchir 2m30. Celle-ci est suivie de très près par Sarah Codina qui réalise elle aussi un triathlon à plus de 90 points (91 exactement) et par Roxane Darde avec 89 points. Nos benjamines termine 4ème, 5ème et 6ème du classement générale. Chez les minimes filles Elizabeth Ndudi et Maelle Dalaigre ont fait forte impression avec 94 points et 89 points ! Elle se classe 4ème et 6ème du classement minimes. 

Du côté des benjamins garçons Tom Stourbe et Nathan Gravoueille ont rivalisé toute la journée pour finalement finir leur triathlon avec un léger avantage pour Tom qui totalise 91 points contre 85 pour Nathan.  Enfin chez les minimes garçons Matteo Epee et Mael Courcelles se classent à leur habitude dans la tête de classement. Mattéo réalise 97 points et Mael 80 points. A noter tout de même la très belle performance de Paul Fouche avec un lancer de marteau à plus de 30m. 

 

Encore bravo et merci à tous les athlètes et aux coachs pour cette bonne humeur et cet investissement ! 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)