Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

02 boutique rcn

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Les regroupements du week-end

 Mn 22 01 22

Photo: Michel Corre

 

Samedi environ 70 marcheurs du club, en provenance de toutes nos sections ont participé au regroupement Marche Nordique à La chapelle sur Erdre. Une boucle d'environ 9km avec un bon dénivelé (250m) était proposée. Pour ceux et celles qui souhaitaient faire plus de kilomètres, il était possible d'allonger le circuit jusqu'à 14 ou 15 km. Des départs échelonnés ont permis de limiter le nombre de personnes  en simultané sur le circuit. Ce fut l'occasion de marcher avec d'autres marcheurs que nos partenaires d'entraînement habituels et de découvrir de nouveaux circuits. 

 

Rgpement CROSS 23 01 22

Photo: Benoît Pascaud

 

 Ce dimanche 23 janvier, avait lieu un regroupement cross à Loire Divatte. Un petit collectif accompagné de 3 entraîneurs y a participé.
Au programme, un circuit dans les vignes proches du Loroux-Bottereau, composé d’une bonne côte, d’un long faux-plat descendant et d’une portion plate avec deux options d’entraînement, un volume destiné aux coureuses du cross long et aux coureurs du cross court et un volume pour les coureurs du cross long.


Les athlètes ont pu exprimer pleinement leurs allures cross en répétant une boucle de 1 130 mètres, le tout pimenté de 2 répétitions de 4 côtes en début et fin de séance. Les entraîneurs de Loire Divatte remercient les athlètes présents et leur souhaitent de briller dans les championnats à venir. 

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
groupama
intersport
barina
Logo Rywan
RTL2
adps

Annonces (mobiles)