Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

02 boutique rcn

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Nouvelles mesures pour le sport

10 km
 
 
 
Chers adhérents,

Suite aux annonces gouvernementales nous avons reçu les applications des décisions sanitaires pour le sport.

Nous allons pouvoir maintenir nos activités sportives dans l’espace public et les équipements de plein air à condition de respecter :
 
- le rayon de 10 km autour de son domicile muni d'un justificatif de domicile (voir le rayon de 10 km autour de chez moi)
- le couvre feu de 19h à 6h
- la distanciation et les gestes barrières 
 

Information pour les coureurs et marcheurs :

Nous vous rappelons que la pratique sportive est limitée à 6 personnes sur l’espace public. Tout regroupement en dehors des stades est interdit. Nous vous demandons donc de vous regrouper à l’intérieur des stades puis de marcher ou courir par groupe de 6 sur l’espace public. Le non respect de ces règles peut entraîner une amende de 135 € pour chaque adhérent et 450 € pour sa section.

Le RCN fera toujours son maximum pour maintenir les activités sportives pour ses adhérents et c’est ce que nous avons fait durant ces derniers mois. En plus de maintenir les créneaux quotidiens, nous avons organisé des challenges, des courses, des olympiades dès la mi-décembre 2020... Ces organisations ont été fortement appréciées par nos adhérents et saluées par les instances fédérales et municipales.

Nous pourrions continuer à faire des regroupements inter-sections dans les stades  dans le respect des 10 km car certaines sections sont proches les unes des autres. Mais nous devons nous montrer cohérent avec nos convictions solidaires et associatives et respectueux des règles sanitaires nationales qui sont mises en place suite à une augmentation de l’épidémie, notamment dans notre département.
C’est pourquoi nous allons devoir éviter les regroupements inter-sections durant le mois d’avril. Nous maintiendrons nos activités localement, dans nos sections en respectant la règle des 10 km. Mais nous éviterons tout regroupement entre sections. Vos présidents de section et entraineurs reviendront vers chacun d’entre vous pour les détails concernant votre pratique.

D’ici là continuons à respecter les gestes barrières et la distanciation sociale pour pouvoir pratiquer notre activité sportive dans les meilleures conditions.

Olivier Brentel,
Président du RCN
 

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)