Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3

Compétition - Santé Loisir - Handicap

02 boutique rcn

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

DEFI INTERNE / LE DERNIER NANTAIS DEBOUT

DERNIER NANTAIS DEBOUT site

 

🔵⚪ Les événements internes se suivent… et ne se ressemblent pas !

Sous un soleil radieux, 17 courageux se sont retrouvés dimanche 28 février au matin à Orvault pour effectuer notre défi interne « Le Dernier Nantais Debout ». 

Le but de cette épreuve était de faire le plus de boucles possibles sur un parcours exigeant de 7,5km avec 250m de D+ dans la vallée du Cens.

Un départ était donné toutes les heures et les concurrents ne pouvaient repartir pour une nouvelle boucle que s'ils avaient validé la précédente en moins de 60’. Pour une boucle réalisée en 50’, il restait donc 10’ de récup avant de redémarrer sur la boucle suivante.

Après un rapide briefing, le départ a été donné à 8h50 pour un tour de repérage en un temps imparti de 1h10. Le premier tour de chauffe effectué, les boucles se sont enchainées toute la journée. (79 au total si on cumule celles des 17 participants, pour un total parcouru de 592 km)

Couvre-feu oblige, le nombre de boucles était limité à 8. Les 2 derniers engagés sur le 8ème tour ont donc dû se départager au chrono. Et c’est Thibaut, bénévole de la section de Nantes qui remporte la première édition de ce défi interne. Bravo à lui !

En espérant que les jambes de nos athlètes n’étaient pas trop lourdes le lendemain. ⚪🔵

📸: Luc Plançon

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)