Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

02 boutique rcn

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

LE DEFI DES CONFINES DU RCN CLISSON

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jour via nos réseaux sociaux, dimanche 26/04/2020, 40ème jour du confinement, les runners du RCN Clisson ont relevé le défi lancé par leur président David Bernard.

A 10 heures dimanche, ils étaient donc 29 sur "la ligne de départ" tous ensemble mais chacun chez eux pour relever ce défi de courir en formant une lettre ou un nombre permettant ainsi de constituer une phrase une fois mis bout à bout.

Bernard David, président de la section RCN Clisson nous explique le fonctionnement de ce défi peu commun :

"On  a demandé aux adhérents de la section de courir chez eux ou si cela n'était vraiment pas possible de courir dans la rue juste devant, sur une toute petite longueur pendant 30 minutes et de former la lettre qui leur avait été attribuée. Ils devaient courir avec le maillot du club ou celui du T3P (NDLR: Trail des 3 Provinces) pour ceux qui ne l’avaient pas.  Le fait est qu'en passant et repassant plein de fois au même endroit tu obtiens une belle trace. Par exemple, mon 8 de ce matin réalisé sans sortir de chez moi. Attention ce n’est pas toujours très simple ainsi pour faire le W, il me fallait passer par-dessus une rambarde avec une échelle. Hier pour réaliser le N je devais passers à travers une fenêtre pour avoir une belle trace. Ensuite il suffit de collecter les lettres ou les caractères obtenus, il faut parfois les travailler un peu et les remettre à l’endroit pour former la phrase."

Vous trouverez ci-dessous le visuel de la phrase réalisée par nos 29 runners du RCN Clisson ce dimanche 26/04.

RCN Clisson phrase confinement

BRAVO à tous pour leur participation!

Bravo à Bernard pour cette belle idée qui dynamise la section et qui permet de garder le lien en cette période difficile de confinement.

Et vous ? Avez-vous déjà penser à reproduire une lettre ou une forme pendant vos footings de confinement ?

Annonces

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces (mobiles)