Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

L'actu du week-end des 26 & 27 février

 

 France handi actu we

Photo : Jacques Morand

 

🔵⚪ Championnat de France Handisport d'Athlétisme indoor à Nantes :

 

Ce samedi, le stadium Pierre Quinon était le théâtre des Championnats de France Handisport d'Athlétisme Indoor, organisés par le Racing Club Nantais et la Fédération Française Handisport. 

Un immense bravo aux 130 athlètes qui ont participé à cette échéance nationale et un énorme MERCI à tous les bénévoles et officiels qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Côté RCN, 8 athlètes de la section Handisport ont porté brillamment les couleurs du club, très bien accompagnés et coachés par Nicolas Lechat et Stéphane Visset.

Mention spéciale à Romane Visset qui participait au 60 m, à la longueur et au poids où elle se classe 2ème en U20. Alexandre Bothamy sur 1 500 m se contentera d'une 4ème place malgré une course menée à la perfection. Il remporte sa série et s'offre un nouveau un record personnel. Fodé Soumah devra lui aussi se contenter d'une belle 4ème place au poids avec un jet à 9m03. ⚪🔵

↘️ Vous pouvez déjà retrouver les premières photos du Championnat ICI. Le compte rendu détaillé sera bientôt en ligne sur la page handiport ICI.

 

 

France elite 22 min

Capture d'écran Live Athlé TV

 

🔵⚪ Championnat de France Elite indoor à Miramas :

 

Dernière échéance en salle de l'hiver dans la grande salle de Miramas. 2 athlètes ont représenté le RCN lors de ce rendez-vous réservé à l'élite de l'Athlétisme Français.

Une première pour Lena GEFFARD qui a participé au Championnat sur le 400m Femmes. Une belle expérience, même si elle a dû se contenter d'un chrono de 57"58 (N4) en séries. La saison a été longue et elle pourra cocher cette compétition dans ses objectifs pour y être performante dès cet été !

Léa VENDOME, en pleine possession de ses moyens après une petite gêne physique aux France espoirs, réalise une bonne course et égale son record personnel sur le 60m Haies en 8"32 (N1). Malheureusement il lui manquera 4 petits centièmes pour la grande finale. Ce n'est donc que partie remise pour cet été sur le 100m haies.

Ainsi s'achève la saison hivernale pour ces 2 athlètes qui retournent à l'entraînement pour les grandes compétitions nationales de cet été.

 

Rgx equipathle site min

Photo : Antoine Roy 

 

🔵⚪ Championnat Régional Equip'athlé U14 à Nantes : 
 
L'équipe N1 Benjamin(e)s termine au pied du podium à seulement 1 point de la médaille de bronze malgré de très belles performances dont notamment celle de May-Leen ROGER sur le 50m Haies et 50m (31 points respectivement) ou encore Marion BOISSONNEAU au 50m (35 points) et Callie PEPION à la marche (28 pts). 
L'équipe N2 a été en plus grande difficulté qu'au départementaux Equip'athlé du 15 Janvier. Les nombreuses absences ont réduit la capacité de l'équipe à se glisser en tête de classement. L'équipe se classe 16ème sur 19ème mais nous soulignerons le super état d'esprit de nos jeunes, souriants et investis ! 
 

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
groupama
intersport
barina
Logo Rywan
RTL2
adps