Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

   

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Nos BE-MI ont brillé à Nantes ce week-end !

 triathlon mi 06 06 21
Tom à la perche
 
 
 
Samedi 5 et dimanche 6 juin, nos Benjamin(e)s et Minimes ont enfin pu reprendre la route des compétitions officielles. 
En effet, malgré nos organisations en interne la volonté de se confronter à d'autres clubs était grandement présente chez nos jeunes.
Pour ce redémarrage des compétitions une nouvelle organisation a été mise en place par le comité 44 afin de permettre aux jeunes de réaliser des compétitions dans les meilleures conditions possibles et plus rapidement. Ce format a été très apprécié ! 
 
Côté performance nos jeunes n'ont pas démérité.
Chez les benjamines Théa CHAMPAIN et Ines DERENNE terminent respectivement 1ère et 2ème de ce triathlon suivi par plusieurs de leurs camarades de club. En effet le RCN domine à l'avant du classement avec 6 benjamines dans le TOP 10 ! Nous noterons qu'Inès n'était pas très loin du record du club sur le 1 000m avec une performance à 3'13''43 contre un chrono de 3'13''08 détenu encore par Anna-Lou PELLE. 
 
Du côté benjamins Noa LORGEOUX et Corentin DARDE ont eux aussi brillé sur ce triathlon en terminant 1er et 2ème. 
Noa quant-à lui améliore son record personnel au triple saut et par la même occasion améliore le record du club et du comité 44 avec un saut à 11m81. Il fait de même sur le 50m en améliorant son record personnel et le record du club benjamins. 
Son camarade Corentin a fait de même en explosant le record du club du disque benjamins avec un jet à 32m53, à seulement 19 cm du record du comité. 
 
Chez les minimes filles nous retrouvons en haut du classement Rodeline DUTERTRE (2ème - 85 pts) et Anna-Lou PELLE (3ème - 79 pts) qui ont montré durant cette compétition leurs qualités ! 
 
Enfin du côté des minimes garçons nous retrouvons Tom STOURBE à la tête du classement avec 87 points et notamment de très belle performance en saut à la perche (3m20) et au lancer de javelot. (38m94) 
 
Bravo à tous nos jeunes présents durant cette compétition et un grand merci à nos juges, parents, et entraîneurs.
Prochaines compétitions : 12 et 13 juin à Bouaye.
 
 
Photos : Luc Rivalland.
 
triathlon mi 06 06 21 2
Anna-Lou au javelot
 
triathlon mi 06 06 21 3
Rodeline au triple saut 
 
 
 

Annonces publicitaires

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
Logo Simon CMJN 0917 01
sg
groupama
intersport
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2