Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

Annonce

Folder doesn't exist or doesn't contain any images

2018 06 FRANCE Interclubs Handisport Athlé PARTHENAY

Samedi 9 Juin 2018 avait lieu à Parthenay le France Interclubs Handisport Athlétisme. Le RCNantais se présentait avec 4 Athlètes.

THIBAUT RIGAUDEAU, malvoyant qui malgré un rhume très gênant, réalisait un temps plus qu'intéressant sur 800 m en 2'16" et se classait 4ème, minima ELITE A réalisé. THIBAUT actuellement en études de kiné à Paris ne peut s'entraîner comme il le souhaite et n'a pas d'accès à une piste. Ne doutons pas qu'avec un peu de spécifique, il descendra en dessous des 2'10". En fin d'après-midi, il concourrait sur le 1500 m, mais là le souffle étant absent, il terminait en 4'54", au bout du rouleau.

MARINA PERRIN, engagée sur 200 m (33"92) et 400 m (77") réalisait les Minimas ELITE sur les deux distances et se qualifiait ainsi pour le France de Belfort. Même si elle n'a pas renouvelé ses temps de 2016, ses performances sont intéressantes, compte tenu que cette année, nous étions partis sur une année de reconstruction.

FODE SOUMAH, engagé sur le poids, améliorait son record personnel de 7 cm en réalisant un jet de 8,57 mètres. Par contre, en lancer de disque, pour un début cela fut laborieux avec un jet de 17m57, mais avec de la technique et des entraînements réguliers, il devrait aller beaucoup plus loin. Il se qualifie haut la main en poids et il est repêché en disque.

NICOLAS BOUCHET passe au travers sur 800 et 1500 m. Par contre, il se qualifie sur le poids en réalisant un jet de 7 mètres.

Au FRANCE Interclubs, viendront compléter l'équipe MONA FRANCIS sur le poids et le 5000 m fauteuil, ainsi qu' AUDREY LE MORVAN sur le 100 m.

Tous nos encouragements vont à l'équipe pour le FRANCE.

Pour voir les photos, cliquer ici

DSC 0822

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)