Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2020 01 Cross Régional Saint-Calais 72

2019 vient de se terminer et déjà de nouvelles compétitons sportives ont lieu en 2020 pour les Athlètes du Sport Adapté du RCN. Nous leur faisons confiance en ce début d'année pour porter au plus haut les couleurs du RCN dans toutes les épreuves auxquelles ils, où elles seront amenées à participer.). Ce samedi 11 janvier 2020, le RCN HANDI participait au Régional cross sport adapte à ST CALAIS (72) . Toutes les conditions ont été réunies , parcours accidenté , soleil présent et terrain gras pour compliquer un peu la tache des coureurs
ELYA BARTHELEMY ouvrait la compétition sur le 1000m , elle faisait une belle course en moins de 12 ans et montait sur la plus haute marche du podium .
Sur le 2000m classe CD nous avons assister à une belle empoignade entre FRANCESCO KAMAGATE , MOHAMOUD NIDAL et leurs principaux concurrents ,BROSSARD Mickaël ,DUMANS Jeff, ANDREAULT Florian et ROIGT Johan . Francesco dès le départ emballait la course et après seulement 400 mètres JOHAN ROIGT lâchait prise. Au bout d’ 1 km Francesco avait 50metres d’avance sur Mickael , avantage qui ne bougea pas jusqu’à l’arrivée , Michael terminant à 8 ‘’ de Francesco , MOHAMOUD au prix de très grands efforts prenait une 3ème place à 1’ de son co-équipier
Francesco reléguait Johan Roigt à presque 2’ qui finissait 6ème au scratch , Athlète l’an passé au club qui jouait les premiers rôles sur cette distance.
Sur cette même distance excellent classement de ROMAIN HERRY ( 11 et 1 en –de 16) qui devance KENNY ( 14 et 3 en -21 ).
RONAN GARDREL effectuait à cette occasion son 2ème cross et finissait 33 sur 42 au scratch et 9 ème en senior
Sur cette course nous avions aussi en filles ROMANE VISSET 22 au scratch homme /femmes mais prenait la place de 1 en –de 18 , MANON BERENGIER terminait à pratiquement de 2’ de Romane en se classant 25 au scratch et 1 en senior fille catégorie BC.
Sur le cross long 4kms fille catégorie BC nous avons assisté à une excellente course d’ELODIE RIVIERE ( master 1) qui n’a pas compté ses efforts sur cette épreuve terminant 2éme au scratche derrière ZOE de l’entente des Mauges ( 40 secondes les séparent seulement ) et s’adjugeant la 1ère place en Master , bravo car elle a bien relevé le défi .
Ensuite venait la course tant attendue, le 5km où on attendait un peu mieux de notre espoir MARC MENESSON qui nous signalait le matin avoir quelques douleurs
Sur cette course MATHIEU LOISEAU et VINCENT PICARD ne laissait aucune chance à SEBASTIEN BONNEMAIN et MARC MENESSON de pouvoir suivre le rythme , trop rapide pour SEB et MARC, en prise avec un mal de dos ne pouvait que suivre l’allure de SEB terminant à la plus mauvaise place de 4ème derrière son co-équipier , à noter quand même qu’ils ont couru à un peu plus de 15km/h de moyenne .
Sur ce cross long belle performance de RODOLPHE CRAND ( master 1 classe BC ) qui s’adjugeait la première place avec une moyenne de plus de 13km/h , Rodolphe ne s’est pas désuni et était parfaitement dans sa course .
Félicitons aussi NICOLAS BOUCHET 15 au scratch , ERIC LHERITIER 19 au scratche 2 en master , LEO FRAPSAUCE 22 clôturant la course mais en progression sur les temps précédents .

Pour voir les photos, cliquer ici

Saint Calais 2020 01 (1)

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)