Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 06 Challenge National JEUNES HANDI à SAINT CYR

Mercredi 12 juin 2019 avait lieu à ST CYR le CHALLENGE NATIONAL JEUNES HANDI ATHLE
Le RCN était présent avec 4 jeunes , ROMANE , CLEMENCE , ELYA et JANELLI qui s’étaient qualifiiés suite au Challenge Régional
Le classement était établi à la suite de 3 épeuves identiques : 50 m  -  Vortex  -  Longueur

Pour sa première participation nationale, ELYA ( 10ans ) concourait dans la catégorie des moins de 14ans et elle ne s’en laissa pas compter, car elle montait sur la 3ème marche du podium . ELYA aurait pu monter sur la deuxième marche mais à son premier saut, elle a glissé et elle est restée contractée sur les sauts suivants ( à remarquer que sauter par temps de pluie et sur la chaux, c’est périlleux ). ROMANE ( U18 ) n’a pu garder son titre de l’an passé et prenait la médaille d’argent face à une concurrente plus agée (U20), mais battait son record en longueur avec 3m10 . Le lancer de Vortex 2 mètres en deçà de ses lancers habituels lui a couté la première place , ce n’est que partie remise pour l’an prochain. CLEMENCE, toujours dans les moins de 20, s’octroyait la médaille de bronze et accompagnait Romane sur le podium. Seul JANELLI s’était qualifié pour le National , il commença par un excellent 6’’99 au 50 mètres , et battait son record en longeur avec 3m91 au premier saut . Tout comme ELYA  qui après avoir glissé lors de son deuxième saut,  est resté très prudent sur les sauts suivants.

Ce fut une belle journée où le RCN SECTION HANDICAP a fait le carton plein une nouvelle fois. Bravo à nos 4 athlètes de ce jour.

Pour voir les photos, cliquer ici

 20190612 130324

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)