Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 01 FRANCE HANDISPORT

Le Racing Club Nantais organisait le samedi 23 février 2019 à Nantes, au stade Pierre Quinon, le Championnat de France Handisport. Beaucoup de clubs et d'athlètes avaient répondu présent pour participer à cette journée. Ce samedi 23 février le France athlétisme handisport a été un véritable succès et la Fédération Française Handisport a largement félicité l’organisation mise en place par le RCN.
Pour la première fois, ce France était ouvert aux moins de 18ans et cela a permis aux jeunes du RCN de se confronter à ce qui se faisait de mieux en ATHLE HANDISPORT. Les jeunes du Racing Club Nantais ont été ravi de participer et pour certains de monter sur le podium comme JANELLI ZINGA ( bronze au poids ) .
ROMANE VISSET, même si elle n’accède pas aux podiums, elle améliore ses performances sur longueur , poids et 60 mètres
Sur 400 mètres ROMAIN HERRY vice champion France ( 14ans ) et HUGO GIRARD qui se classe 11ème
En catégorie open THIBAUT RIGAUDEAU ( RCN ) se classe deuxième sur le 1500m . ALEXANDRE BOTHAMY prenait la sixième place après avoir chuté lourdement au départ ce qui l’a handicapé sur ce 1500 .
Sur cette même distance HELOISE COURVOISIER prends le titre pour sa première participation au France.
FRANCIS MONA  termine vice championne de France au poids assis .
Un peu de déception pour LUCAS LAURENT qui termine au pied du podium mais qui pour la première fois franchit les 10 mètres au poids debout ainsi que FODE SOUMAH qui franchit la barre des 9 mètres .
Tout au long de ce France, nous ne pouvons que nous féliciter de l’état d’esprit et de l’ambiance qui ont régnés sur cette compétition .
Cela n'a pu se faire aussi que grâce à tous les bénévoles et les juges qui se sont mobilisés pour faire de ce France un succès incontestable.

 

France Handi Fev 2019 Nantes (1)

Pour voir une sélection de photos des athlètes du RCN, cliquer ici

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)