Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

20 Athle handicap

Athlé Handicap

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 11 Grand Prix des Jeunes - Handisport

Mercredi 14 Novembre 2018 avait lieu à Montaigu le Grand Prix des Jeunes - Handisport

7 Athlètes RCN concourraient sur cette journée , dont 4 emmenés par Jean-Claude , LUCIE CHEDORGE , ROMANE VISSET , ROMAIN HERRY et HUGO GIRARD , quant à CLEMENCE BOEL , JANELLI ZINGA et ELYA  BARTHELEMY se présentaient avec leurs établissements respectifs.

Cette compétition regroupait 3 épreuves à l’issue desquelles un nombre de points était attribué et en fonction de l’handicap de chacun.

En fille moins de 16 ans, LUCIE montait sur la plus haute marche alors que Romane s’adjugeait la médaille de bronze alors qu’elle nous a gratifié d’un excellent 50 mètres et d’un lancer de vortex à plus de 16 mètres mais ses résultats en épreuve tennis de table lui ont coûté cher. En moins de 21 ans CLEMENCE montait sur la deuxième marche. 
Toujours chez les filles et en moins de 10 ans, ELYA prenait la médaille d’argent pour sa première compétition de cet ordre.

Malgré un 50 mètres en 7 ‘’16 et un jet au vortex à 33 mètres, JANELLI n’accédait pas au podium comme pour ROMAIN et HUGO malgré qu'ils se soient bien déféndus ( l’épreuve CECIFOOT leur a aussi coûte cher )

Bravo a toutes et à tous.

Pour voir les photos, cliquer ici

20181114 122601

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)