Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Teasing3

 
Course Elle & Lui

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2017 Résultats et Photos

2017 Arrive1er9.3k

Un grand merci à tous les coureurs, bénévoles et partenaires qui ont fait de cette 23ème édition une belle réussite. Vous avez été 434 à fouler les allées du parc du Grand-Blottereau: 24 enfants, 24 coureurs du sport-adapté et 386 coureurs et coureuses en duo sur les courses de 4,8km et de 9,3km.

Cette année le podium du 9,3 km a été très disputé. Pendant toute la course Cécile et Nicolas MIAUT ont bataillé avec le duo Sophie Hine / Laurent Marsollier. La victoire revient finalement à Cécile et Nicolas au terme d’un sprint final enragé, suivi de quelques secondes par Sophie et Laurent. Flavie et Pascal DELARUE complètent le podium. Sophie Hine nous a prévenus : elle reviendra l’année prochaine pour gagner!

Sur le 4,8km la victoire a été facilement emportée par le duo BONNAUD-VIOLLEAU Agate / BUSHATI Redan suivi de Isabelle Baunay / ABDELLAOUI Morad puis de CROGUENNEC Rachel / GUENANTIN Guillaume.

Pour la course enfant les premières places ont été remportées par Juliette MIAUT (F) et Yadali DIAKHABY (M) et pour la course sport adapté par Marc MENESSON (H) et Romane VISSER (F).

Comme tous les ans les meilleurs déguisements ont été récompensés. Bravo à la Vache et au prisonnier, aux Oiseaux brésiliens, à Mickey et Minnie et au Squelette accompagné de son super héros.

 

Retrouvez les photos ici et les résutats ici

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)