Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 111774835 XS
 
LES CADETS ET +

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2018 07 Le 4x100m ESF Titré à Niort

Retour sur les résultats des athlètes du RCN lors des Championnats de France Espoirs ayant eu lieu ce week-end à Niort. 

Lors de la première journée les sprinteurs étaient en lice, lors des séries du 400mH ESF, Manon JUSTEAU boucle son tour de piste en 62"07, ce qui sera malheureusement insuffisant pour accèder à la finale, il en sera de même pour Yassin ZAOUJAL en 49"07 lors des séries du 400m et Marine PEUDENIER en 12"62 lors des séries du 100m. 

Berthe AKANYI, elle passe les tours de qualifications sur 100m avec succès pour accèder en finale oû elle réalisera sa meilleure course de la saison en 11"95 avec une belle 5ème place !!

Le lendemain, sur le concours de Lancer du Disque, Dylan TRICHET avec un jet à 40m33 se classe 12ème de la finale, de son côté Théophile CHAUDE avec un saut à 1er essai à 4m90 et de belles tentatives à 5m10 se classe 7ème et donc finaliste du concours de saut à la Perche. Sur 200m, chrono une nouvelle fois de Berthe en 24"79 et de Johan DEPALLE en 22"35.

Chose rare pour être soulignée, les 2 relais femmes et hommes étaient qualifiés pour ce championnat de France, le relais ESM composé de Johan DEPALLE, Yassin ZAOUJAL, Samuel PROUX et Dylan TRICHET se classe 3ème de sa série en 42"46, insuffisant pour accèder à la finale mais c'est un nouveau record du club espoirs. 

Les filles du relais 4x100m après une série bien maitrisée et une 2ème place avec un premier beau chrono en 46"89, se sont qualifiées en finale oû elles ont réalisé une course parfaite en écartant toute concurrence grâce à leurs qualités de vitesse et leurs transmissions ! Au final, l'équipe ESF composée de Berthe AKANYI, Emma BRENTEL, Chloé BLOMME SIMIONATO et Marine PEUDENIER est sacrée CHAMPIONNE DE FRANCE avec un chrono de 46"23 (record de ligue ESF) ! Bravo les filles !!

podium

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)