Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 111774835 XS
 
LES CADETS ET +

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 06 Un beau week-end à Carquefou et Angers

Le soleil enfin de la partie, une température propice aux performances, des compétitions relevés et denses, les éléments étaient réunis ce week-end à Carquefou et Angers pour réaliser de belles performances, plusieurs athlètes du RCN ont su saisir leur chance tout d'abord vendredi 21 Juin lors du Meeting National de Carquefou, puis Samedi 22 et Dimanche 23 Juin lors du Championnat Pré-France regroupant les 4 ligues des PL, Centre, Bretagne et Normandie, tour d'horizon des belles performances du week-end ! 

800mTout d'abord, du côté du Demi-fond, le meeting National de Carquefou, relevé et se disputant en soirée, a permis aux athlètes du Demi-fond de s'exprimer dans de bonnes conditions. Khmaies ABBASSI sur le 5000m B de niveau national, réalise une grosse performance en explosant son record personnel pour signer un chrono de 14'14"64 (performance N3) qui lui permet d'être qualifiable pour les Championnats de France Elite qui se dérouleront à Saint-Etienne fin juillet ! Sur 800m, c'est Hamza BELMER qui l'emporte avec un chrono de 1'49"03 (perf N2) ! Anouk SIRE avec un chrono de 2'18"34 (perf IR1)  et Paul BRISSON avec 1'57"46 en ont profité pour battre leur record personnel. Adrian PITICCO sur 1500m, signe encore un chrono de bon niveau avec 3'52"41 (perf N4).

sprintEnsuite, sur le sprint, Dylan TRICHET bat de nouveau son record personnel lors du meeting de Carquefou avec un chrono de 11"07 (perf IR1), sur ce même meeting, Marine PEUDENIER intègre la finale et réalise 12"28 (IR1) légèrement trop venté (+2.3). Le lendemain à Angers, ce sont les relais qui se sont distengué, les juniors hommes sur 4x100m réalisent un nouveau record du club Juniors qui datait de 1996 avec un chrono de 43"07 ce qui les placent 7ème au bilan national JUM. Les espoirs femmes, s'en sont inspiré le lendemaine en réalisant 47"75 pour se porter en tête du bilan national ESF, elles se rendront à Chateauroux le week-end prochain pour les championnats de France avec l'ambition de conserver leur titre !

Les hurdleurs étaient très en forme ce dimanche à Angers, chez les femmes sur 100m haies, Clara INGOGLIA établit un nouveau record personnel avec un chrono de 14"41 (perf N3) et se rendra aux Frances le week-end prochain avec des belles ambitions. Evan HUTCHINS sur 110m haies a lui aussi établit un nouveau record personnel en 14"55 (perf IR1) et se replace dans le top 20 Cadets de la discipline. 

ines tripleDans les concours de sauts, Inès DELALANDE était en très grande forme ce week-end, à deux semaines des championnats de France Juniors elle hausse sont niveau et bat ses records personnels au triple-saut le samedi, puis à la longueur le dimanche ! Non seulement elle bat ses records personnels, mais elle devient la meilleure sauteuse horizontale du club toutes catégories dans l'histoire du club ! Elle a égalé le record du club toutes catégorie au triple-saut avec 11m90 (perf N4), record de Stephanie MARRO égalé datant de 1990. Puis le lendemain elle bat le record du club en réalisant 5m70 (perf N4), ancien record d'Anne Carole RAPP avec 5m69 datant de 1996. On la retrouvera avec ambitions sûr ses 2 sauts lors de championnats de France Juniors à Angers dans 2 semaines. Les triple-sauteurs étaient eux aussi en forme Thibaut GABORIT établit un nouveau RP avec 13m65 et Simon PICOT réalise 13m94. A la perche, Théophile CHAUDE avec un saut à 4m93 (perf N4) se prépare comme il faut pour les championnats de France espoirs du week-end prochain !

Enfin, du côté des lancers, Dylan TRICHET avec 13m59 au poids et 40m06 à les Frances espoirs du week-end prochain en ligne de mire. Thelma MAGRE au lancer de Marteau cadettes bat son record personnel avec 41m85.

Place maintenant en cette fin de saison aux différents Championnats de France, les espoirs le week-end des 29 et 30 Juin à Chateauroux, puis les CA/JU du 5 au 7 Juillet à Angers. Il y aura également de nombreux meeting avec Bouaye (26/06), Chantenay (28/06) et St Laurent/sèvre (03/07) ! Encore de belles performances à venir pour les athlètes du RCN !

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires Club

janneau
gazeau brelet
sg
Logo Simon CMJN 0917 01
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)