Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

    

banniere3Compétition - Santé Loisir - Handicap

Fotolia 111774835 XS
 
LES CADETS ET +

top b

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-b de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top c

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-c de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

top d

Moyen pas très "catholique" pour supprimer top-d de la template : - creation du module et ne l'assigner à aucun support (deskop, tablette, mobile).

Le solution doit être dans les .css de la template mais je n'ai pas trouvé!

Joel

2019 03 France de Cross à Vittel

groupeIl est maintenant l'heure du bilan pour les crosswomen et crossmen du club qui ont participés aux Championnats de France de cross-country hier, le Dimanche 10 Mars à Vittel. Pour reprendre la citattion d'un des entraineurs du club, Jacques pour ne pas le citer : "France de Cross à Vittel, ville d'eau...". Il s'agissait d'un vrai cross, de la pluie et des éclaircies, de la boue, des petites côtes et même une rivière, les athlètes du club ont été confronté à un beau parcours de cross ! Il était 22 athlètes à représenter le RCN lors de ce championnat de France, bravo à eux pour leur investissement et leur réussite cet hiver. Petit tour d'horizon des résultats de la journée : 

JUF- Les Juniors Femmes : Grâce à leur belle performance aux Inter à La Ferté-Bernard, l'équipe JUF à obtenue son précieux sésame pour les Frances. Elles se classent lors de ce Championnat de France à la 19ème place (sur 26 équipes classés), bravo à toutes les filles ayant répondu présent lors de ce championnat de France : Montaine JAMET qui se classe à une belle 111ème place, Marine LIMOUSIN 208ème, Anouk SIRE 232ème, Megane PAILLOT 274ème, Mai-linh PIPAUD 298ème et Lola MINIER 303ème.

 

cross court- Le Cross-court Hommes : Après une grosse performance en prenant la 2ème place des Inter par équipe, l'équipe Cross-court H du club était ambitieuse pour Vittel. Il se classent finalement 13ème par équipe sur 30 équipent classés, ce qui reste une bonne performance. L'équipe était composée des athlètes suivant : Adrian PITICCO qui confirme son haut niveau de performance lors des championnats de France pour la 2ème année consécutive en se classant 22ème de ce cross-court, Bravo Adrian ! Puis pour l'équipe les performances sont les suivantes : Romain ATHIMON 94ème, Aurel BONIN 158ème, Sébastien PREAU 176ème, Paul BRISSON 204ème et Damien LEGEARD 228ème.

- Les Masters Hommes : Après leur qualification un peu surprise lors des Inter à la Ferté-Bernard, les masters étaient 5 du voyage à Vittel pour les Frances de cross. Ils se classent 17ème par équipe sur 29équipes classés. Parmis eux, notre référent du demi-fond, entraineur, juge et encore bien d'autres casquettes en tant que bénévole au club, notre David FERRE national était en grande forme, il réalise sa meilleure performance en championnat de France de Cross avec une très belle 66ème place, un grand Bravo David !! Les autres coureurs de l'équipe ont également tout donné : Hervé CAVARO avec un belle 104ème place, Alexandre NADEAU 213ème, David PADIOLLEAU 258ème et Luc CAFFIER 305ème.

khmaiesNos athlètes qualifiés en individuels ont également mouillé le maillot comme il se doit ! Khmaies ABBASSI dans la course ELITE hommes confirme lui aussi son haut niveau de performance aux championnats de France avec une très belle 26ème place. Dans la course ELITE femmes, Isabelle BAUNAY pour son premier championnat de France se classe 342ème et 85ème chez les Masters F. Marie FONTAINE cadette première année a vécu son 1er championnat de France en se classant 293ème chez les cadettes. Maxence SERISIER chez les cadets se classe 329ème. Enfin Clement BENCHETRIT qui représentait la Ligue PL dans la coupe de France des Minimes H se classe 83ème de la course.

Bravo à tous les coureurs ayant représenté le RCN lors de ce Championnats de France de Cross-country 2019, nous vous souhaitons d'être de nouveau présent en 2020. Place à un peu de repos avant de préparer la saison estivale !

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s

Nos Partenaires

janneau
gazeau brelet
sg
intersport
groupama
barina
vivreici
Logo Rywan
RTL2

Annonces

Annonces (mobiles)